Réseau neuf non sécurisé mais...

yo46

Membre confirmé
26 Avril 2008
44
2
Cahors
Bonjour,

Je suis en appartement sur Brive pour faire mes études, j'ai neuf chez mes parents, je capte un réseau neuf non sécurisé donc en rentrant mes identifiants je peux me connecter au net mais il m'est impossible de me connecter à aMSN ni a le petite grenouille bleu...;)

Je voudrais savoir s'il y a un paramètre a régler car ma copine qui a un PC peut utiliser MSN et la mule...J'ai un peu les boules :siffle:

Merci

yohan

Bonjour,

Je suis en appartement sur Brive pour faire mes études, j'ai neuf chez mes parents, je capte un réseau neuf non sécurisé donc en rentrant mes identifiants je peux me connecter au net mais il m'est impossible de me connecter à aMSN ni a le petite grenouille bleu...;)

Je voudrais savoir s'il y a un paramètre a régler car ma copine qui a un PC peut utiliser MSN et la mule...J'ai un peu les boules :siffle:

Merci

yohan

Euh .... tu demandes comment piquer la connection de ton voisin ? ou j'ai pas tout compris ? :mouais:

Non pas du tout.
En fait quand on est abonné chez neuf, on capte deux réseau wifi :
-Un sécurisé par WEP
-Et l'autre non sécuriser (a utilisation limitée j'ai peur)

Et si on part en voyage ou autre et que l'on capte un réseau neuf non sécurisé on peut s'y connecter avec ses identifiant de connection!-> J'ai neuf chez moi donc j'utilise cet identifiant pour me connecté dans mon apart ou je capte un réseau neuf!
Tout ca est légal puisque c'est un service de neuf.
Là ou je veux en venir c'est qu'il m'est impossible d'utiliser la grenouille bleu et aMSN alors que ma copine peu le faire avec son PC !:rolleyes:

Y'a t-il moyen de régler cela ?

merci

yohan