Salut à tous
je deviens dingue je cherche à mettre mes MAC os10 jag et os9 reliées par un cable rj45 croisé en réseau le 10 voie le 9 le 9 de temp en temp, mais impossible de communiquer
ni dans un sens ni dans l'autre.
bref si une ame charitable pouvais me donner la procédure pas à pas pour créer se petit réseau je serais surper ravi
merci à+
Steed
je deviens dingue je cherche à mettre mes MAC os10 jag et os9 reliées par un cable rj45 croisé en réseau le 10 voie le 9 le 9 de temp en temp, mais impossible de communiquer
ni dans un sens ni dans l'autre.
bref si une ame charitable pouvais me donner la procédure pas à pas pour créer se petit réseau je serais surper ravi
merci à+
Steed