L ldouard Membre confirmé 22 Août 2005 18 0 76 15 Février 2006 #1 Je n'arrive pas a editer le fichier Host Database tel que presente ala page 29 du n°59 AVM ci joint une copie d'ecran merci pour l'aide
Je n'arrive pas a editer le fichier Host Database tel que presente ala page 29 du n°59 AVM ci joint une copie d'ecran merci pour l'aide
Z zyriab Membre actif 11 Mars 2005 180 0 49 17 Février 2006 #2 Je n'ai pas de réponse pour ce problème mais pourquoi n'envoies-tu pas un mail à l'équipe d'avosmac : avosmac@magazine-avosmac.com Ils ont toujours répondu à mes questions et sont très sympa.
Je n'ai pas de réponse pour ce problème mais pourquoi n'envoies-tu pas un mail à l'équipe d'avosmac : avosmac@magazine-avosmac.com Ils ont toujours répondu à mes questions et sont très sympa.
L ldouard Membre confirmé 22 Août 2005 18 0 76 17 Février 2006 #3 zyriab a dit: Je n'ai pas de réponse pour ce problème mais pourquoi n'envoies-tu pas un mail à l'équipe d'avosmac : avosmac@magazine-avosmac.com Ils ont toujours répondu à mes questions et sont très sympa. Cliquez pour agrandir... Merci du conseil c'est deja fait Ils m'ont deja repondu c'est vrai que c'est sympa de leur part mais la reponse n'est pas satisfaisante d'ou le forum merci tout de meme
zyriab a dit: Je n'ai pas de réponse pour ce problème mais pourquoi n'envoies-tu pas un mail à l'équipe d'avosmac : avosmac@magazine-avosmac.com Ils ont toujours répondu à mes questions et sont très sympa. Cliquez pour agrandir... Merci du conseil c'est deja fait Ils m'ont deja repondu c'est vrai que c'est sympa de leur part mais la reponse n'est pas satisfaisante d'ou le forum merci tout de meme
Goulven Membre expert Club iGen 2 Février 2004 2 398 378 52 Suisse 17 Février 2006 #4 Et quelle est leur réponse?
L ldouard Membre confirmé 22 Août 2005 18 0 76 20 Février 2006 #5 La reponse d'AVM est: il y a un espace entre cd et / cd / Je le savais deja De votre cote avez vous essayé dans le terminal les commandes proposées page 29 du n°59 J'aimerais avoir votre avis
La reponse d'AVM est: il y a un espace entre cd et / cd / Je le savais deja De votre cote avez vous essayé dans le terminal les commandes proposées page 29 du n°59 J'aimerais avoir votre avis