reset de l'espace perso free

elchiapas

Membre confirmé
21 Septembre 2005
57
1
37
voila le probleme, j'ai créé
mon site avec rapidweaver ya 1 an et depuis j'ai fais pas mal de modifs,
j'ai donc voulu enlever du FTP les fichiers correspondant aux pages dont je ne me servais plus, avec RBrowser.
il s'avere que des visiteurs de mon site disent voir une page qu'ils sont censés ne plus voir et que je pensais avoir enlevé de la memoire de mon espace free.
et je m'apercois que certaines pages de mon espace free que je pensais avoir enlevées sont encore la, a ma grande surprise.

j'aimerais savoir comment faire pour les enlever (changer de logiciel peut être), ou si il y a un moyen de tout effacer sur mon compte free et de republier mon site fait avec rapidweaver comme si c'était la première fois que je faisais ca.

merci

Pour supprimer tout ce qu'il y a sur ton compte Free, essaie Transmit, il marche chez moi avec mon espace Free. Il suffit de se connecter à ton FTP et de tout sélectionner et de faire supprimer.

il s'avere que des visiteurs de mon site disent voir une page qu'ils sont censés ne plus voir et que je pensais avoir enlevé de la memoire de mon espace free.
et je m'apercois que certaines pages de mon espace free que je pensais avoir enlevées sont encore la, a ma grande surprise.

Es-tu sûr que les pages sont toujours dans le site ?
Ne seraient-elles pas plutôt dans le cache de ton navigateur ou de celui de tes visiteurs ?

Pour supprimer tout ce qu'il y a sur ton compte Free, essaie Transmit, il marche chez moi avec mon espace Free. Il suffit de se connecter à ton FTP et de tout sélectionner et de faire supprimer.
Sinon il y a CyberDuck qui est gratuit et qui marche très bien (et avec Free aussi) ;)

Es-tu sûr que les pages sont toujours dans le site ?
Ne seraient-elles pas plutôt dans le cache de ton navigateur ou de celui de tes visiteurs ?

Bonne remarque ;)

Bonne remarque ;)
ça va pas de changer d'avatar comme ça sans prévenir je t'avais pas reconnu il a fallu que je lise le pseudo... :p ;)

Sinon si les pages sont effectivement en caches il suffit d'aller sur la page en question et de faire un reload (pomme+r ou ctrl+r sur pessé). Si elle est toujours là c'est qu'elle est sur le serveur. Sinon elle était effectivement uniquement dans le cache :)