Résilier sont forfait tous les ans ?

Je pourrais nommer ma réponse "comment se faire avoir bêtement !".

En effet, toujours dans l'optique d'essayer de me dégager de mon opérateur mobile, j'ai téléphoné hier pour vérifier ma date de fin d'engagement pensant que c'était juillet 2010 suite à un renouvellement effectué en juillet 2008 ...

Eh bien non ! un avantage fidélité a été reconduit en février 2009 et m'emmène jusqu'en février 2011 !! je n'y ai pas du tout fait attention et suis plutôt désappointé ! :eek:

Auriez-vous une idée ?

La seule que j'ai pour le moment est de changer de forfait pour diminuer la facture mensuelle ...
 
l'avantage fidelite n'est pas contractuel alors que c'est ton renouvelement de juillet qui fait office de reference

a moins que tu aies un ecrit voire des CGV mis a ta disposition qui indiquent que l'avantage fidelite t'engage pour une periode donnée
 
Apparemment, l'avantage fidélité s'accompagne d'un renouvellement 24 mois ...:rolleyes:

Mais je crois avoir trouvé la solution:
- je vais diminuer mon forfait actuel au plus bas possible soit 1h à 18,9 € (économie 16 € / mois).

- et je vais prendre un nouvel abonnement le plus bas possible avec un téléphone: ex un Nokia 6600i à 1 € (au lieu de 206 !!) avec abonnement 1h à 18,9 €.

- une fois débarassé de mon engagement, je me débarasse du 1er forfait et passe le suivant à une formule plus adaptée ... ;)


Ainsi, je paierai 37,8 € / mois (au lieu de 34,90 € donc 2,9 de plus x 12) et gagnerai 205 € sur le mobile :zen:

Un peu compliqué et obligeant à zapper sur 2 n° mais tant pis, l'économie vaut le coup ! :up:
 
l'avantage fidelite c'est de l'arnaque de toute facon

la fidelite n'est pas recompensee et elle ne se situe pas de notre cote

fidelite veut dire garantie pour l'operateur de garder le client encore 12-24 mois

donc €€€ :rolleyes: :eek:

les programmes de points sont bidons en plus...

vaut mieux changer d'operateur via la portabilite de numero et avoir un nouveau telephone neuf sous garantie
 
Peut-on changer chez Bouygues d'un forfait pour une carte ?

Cela pourrait permettre ainsi, une fois la carte terminée, d'être libéré de son engagement sans frais, non ?

(Sur le site bouygues, ce n'est pas proposé mais sait-on jamais ...)
 
Ma demande de résiliation est partie aujourd'hui car je suis amené à travailler à l'étranger ... donc cas de force majeure (après 3 contacts au 614 !): dixit le dernier contact au service clients ...;)
 
Ma demande de résiliation est partie aujourd'hui car je suis amené à travailler à l'étranger ... donc cas de force majeure (après 3 contacts au 614 !): dixit le dernier contact au service clients ...;)

t'aurais meme pas du te faire chier a appeler

moi a chaque fois que je pars, j'envoie un recommandé et je joinds une photocopie du contrat de travail en masquant les salaires

y a les coordonnées de l'employeur, je mets un mot que s'ils veulent ils peuvent appeler pour verifier ou me contacter

avec ca, ca suffit ils resilient dans la semaine

je m'embete donc pas a telephoner pour les enrichir un peu plus
 
Oui et j'aurais pu le faire avant ... partant régulièrement (Chine et Angola cette année) ...

Par contre, je n'ai pas masqué le salaire ni proposé quoi que ce soit ... :p

Pour le téléphone, j'avais, jusqu'à présent des numéros "classiques" non surtaxés (donc gratuits avec mon offre internet) mais ceux-ci ne fonctionnent plus depuis une semaine environ ...:rolleyes:
 
Voilà enfin libre ! Résiliation "sans frais" confirmée hier ! :up:

Après 9 ans chez Bouygues !! :siffle: