[résolu] Connaissez vous ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Anny Duperey ?!...
"Le démon dans l'île" avec Jean Claude Brialy ?!...

J'ai de suite pensé au même film que toi.

J'en garde un souvenir spécial de ce film : Vu a 2-3h du mat complètement bourré avec un pote à se dire que quand même il est nase ce film :D
 
moi j'aime pas les films qui sont tirés des anciennes séries mythiques
je suis pas allé voir star trek
car cela ressemble à rien seulement à faire du pognon
:mad:
 
moi j'aime pas les films qui sont tirés des anciennes séries mythiques
je suis pas allé voir star trek
car cela ressemble à rien seulement à faire du pognon
:mad:

Et ?… quel rapport avec le fil ?…

« Moi j’aime pas les schtroumpfs grognons »
 
Je pense qu'il veut dire que si un jour un producteur fait d'"Une famille formidable" un film, et ben il ira pas le voir. Même si y'a Annie Duperey dedans.
 
Et ?… quel rapport avec le fil ?…

« Moi j’aime pas les schtroumpfs grognons »
simple depuis que suis allé voir anges et démons je me suis dit comme d'habitude cela n'a rien à voir avec le livre donc cela m'a énervé tout rouge ...
là j'ai vu le livre avant et c'est honteux d'avoir star trek sur le livre donc je suis content de ne pas avoir dépenser de l'argent pour cette daube qui n'est qu'un patchwork des éléments des star treks précédents...
il a voulu se faire du fric dessus ... comme tous les remakes ...
 
simple depuis que suis allé voir anges et démons je me suis dit comme d'habitude cela n'a rien à voir avec le livre donc cela m'a énervé tout rouge ...
là j'ai vu le livre avant et c'est honteux d'avoir star trek sur le livre donc je suis content de ne pas avoir dépenser de l'argent pour cette daube qui n'est qu'un patchwork des éléments des star treks précédents...
il a voulu se faire du fric dessus ... comme tous les remakes ...

Toujours aucun rapport avec le sujet du fil.
Tu fumes quoi?
Tu peux faire tourner?, ça a l'air d'être de la bonne.
:D:D
 
simple depuis que suis allé voir anges et démons je me suis dit comme d'habitude cela n'a rien à voir avec le livre donc cela m'a énervé tout rouge ...

Tu vas voir des merdes au ciné juste pour le plaisir de venir après pousser un coup de gueule sur macG ?

T'es vraiment un pervers.
 
simple depuis que suis allé voir anges et démons je me suis dit comme d'habitude cela n'a rien à voir avec le livre donc cela m'a énervé tout rouge ...
là j'ai vu le livre avant et c'est honteux d'avoir star trek sur le livre donc je suis content de ne pas avoir dépenser de l'argent pour cette daube qui n'est qu'un patchwork des éléments des star treks précédents...
il a voulu se faire du fric dessus ... comme tous les remakes ...
Ah ?!...
"Le démon dans l'île" serait tiré d'un bouquin ?!... :siffle:
Dans "anges et démons" il y a bien le mot "démon", mais dans Star Trek... :D


:p
 
Je pense qu'il veut dire que si un jour un producteur fait d'"Une famille formidable" un film, et ben il ira pas le voir. Même si y'a Annie Duperey dedans.

Oué enfin c'est pas comme si y'avait du potentiel dans ton exemple.

La série est à chier, le film le serait tout autant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.