[résolu] Help - Projet fin d'étude - :p

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je réalise un petit sondage pour mon projet de fin d'étude

Oui il était temps que les études se terminent !

au fait ça veut dire quoi ça : "La proximité de l’entreprise est-elle importante si les conseillers se déplacent ?"

Je passe sur la question sur le fait de conserver l'adresse ou pas (quelle adresse ?) et le bouton valider pour valider la question qui consiste seulement à valider.

Il était temps de penser à la fin d'études.
 
Ca faisait longtemps... :air méfiant quant à la suite:

Qu'est -ce qui faisait longtemps?

Le sujet du sondage serait-il malvenu? :nailbiting:

à Da capo,

Oui il était temps que les études se terminent !

A vrai dire, c'est un jugement un peu hâtif et si-je-peux-me-permettre, assez creux.


C'est la première fois que j'utilise cet outil, qui a ses limites puisqu'il est gratuit..

Quoi qu'il en soit vous avez raison, la question sur le déplacement des conseillers n'est pas claire, j'ai hésité plusieurs fois à la reformuler ce que je vais faire grâce à votre merveilleux commentaire!:siffle:

Pour la question de l'adresse, je ne vois pas..s'agit-il de l'adresse email que je vous propose de noter? Car c'est effectivement une question que je suis tentée de zigouiller.

Alors certes, votre intransigeance à l'avantage de faire avancer les choses, mais avec un léger recul c'est mieux.

PS:
Il était temps de penser à la fin d'études.
REDONDANCE - Buurk :eek:
 
Ouh que c'est décévant.
Au début, c'est bien, les réponses sont déjà remplies, t'as plus qu'à cliquer sur continuer sans regarder les questions.
Mais après il faut répondre soit-même !
T'es vraiment qu'une espèce de fainéante !
T'aurais pu pré-remplir les questions jusqu'au bout !
Du coup j'me suis arrêté, j'avais pas que ça à foutre, de toute façon, j'épargne pas, j'archive. Nuance.
:mad:

Bon, allez, maintenant tourne-toi.
 
J'ai mis n'importe quoi.
Les banquiers sont des escrocs. Tous.
 
Humm je vois, bon et bien vu les réponses ,je ne vais pas insister!

Les banquiers sont sans aucun doute une espèce à part, mais il y a d'autres catégories de conseillers et l'indépendance du conseil joue grandement.

En même temps, je me doutais qu' avec ce sujet, poster ici serait violent. :love:

Bref on se détend j'abdique! :eek:
 
:eek: De toute façon, votre banquier, vous sondera tôt ou tard.
Je vais la mettre dans aphorismes et pensées courtes. ^^
 
Bonjour,

Je réalise un petit sondage pour mon projet de fin d'étude et votre aide va être cruciale ! ;)


Il est assez rapide ( 5 à 10 mn ) .



Bien entendu il est anonyme puisqu'il concerne le comportement d'épargne, je transmettrai les résultats sur une page Facebook d'ici quelques mois pour ceux que ça intéresse!

et la politesse bordel ??????? :eek:
 
Les banquiers sont sans aucun doute une espèce à part, mais il y a d'autres catégories de conseillers et l'indépendance du conseil joue grandement.

Les assureurs ? Oué eux c'est des encOlés.

Mais comme en plus maintenant ils sont transgenre avec les banquiers…
 
Alors certes, votre intransigeance à l'avantage de faire avancer les choses, mais avec un léger recul c'est mieux.

Encore une chance que je n'aie pas pris de recul !

Avec de l'élan, le choc aurait été énorme !

:D

Non, mais comme l'écrivait Romuald, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de questionnaire de fin d'études et tout le tralala qui va avec.

En lisant le tien, il m'a semblé qu'il n'était pas finalisé, qu'il manquait la phase de relecture par des personnes extérieures au projet.
Enfin, d'un point de vue purement statistique, l'enquête ouverte à tous permet certes de recueillir un nombre de réponse potentiellement important, mais elle ne garantit pas loin de là la représentativité de ces réponses. Le choix même du média utilisé, avec en plus ici une cible de l'invitation très particulière est un biais important.

Bon travail !
 
Le choix même du média utilisé, avec en plus ici une cible de l'invitation très particulière est un biais important.

Je suis entièrement d'accord c'est pour ça que je le poste sur différents forums.
J'ai également choisi d'autres canaux de diffusions pour me rapprocher au mieux de l'échantillon représentatif que j'ai déterminé.

Ensuite le" trie cible" se fait par lui même, dans le questionnaire.

En tout cas il y a une réelle typologie de réponse en fonction des forums, c'est impressionnant. D'ailleurs les Macgéens...:rolleyes: Haha,





Enfin au final
Merci! ;)
 
pourquoi un sondage alors que tout le souk qui se passe autour de nous est seulement une grosse mise en scène ...
allez une fois que tous les états seront mis sous tutelle européenne car ils sont en faillite d'ailleurs vu les sommes il faudra m'expliquer comment on arrive a un tel résultat
des fois je me demande s'ils ne l'ont pas fait exprés
je dirais qu'une chose
vive le Nouvel Ordre Mondial :eek:
 
Penetrator, tu cherche des verges pour te faire battre... Et pas à tort ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.