[Résolu]OSX Lion :Plus accès à bibliothèque de mon compte...

Anpton

Membre confirmé
27 Avril 2008
18
0
Bonjour,

Hier j'ai installé OS X Lion, mais depuis je ne vois plus le dossier "Library" dans mon dossier de compte... :mouais: :confused:

Je dois régulièrement accéder à ce dossier pour récupérer des log. En effet j'utilise une application qui sauvegarde les log suivent ce chemin : /Users/UserName/Library/Application Support.

J'ai contrôlé sur les préférences de l'application et la sauvegarde s'effectue toujours au même endroit.

Comment dois je faire pour que le dossier "Library s'affiche à nouveau dans mon dossier "UserName" ?

D'avance, merci de vos réponses. :zen:

Dernière édition:
Bonjour,

Hier j'ai installé OS X Lion, mais depuis je ne vois plus le dossier "Library" dans mon dossier de compte... :mouais: :confused:

Je dois régulièrement accéder à ce dossier pour récupérer des log. En effet j'utilise une application qui sauvegarde les log suivent ce chemin : /Users/UserName/Library/Application Support.

J'ai contrôlé sur les préférences de l'application et la sauvegarde s'effectue toujours au même endroit.

Comment dois je faire pour que le dossier "Library s'affiche à nouveau dans mon dossier "UserName" ?

D'avance, merci de vos réponses. :zen:
Tu dois faire une recherche. ^^
Avec Lion la Bibliothèque de l'User est devenue un dossier invisible.
Il y a 18 façons d'accéder à la Bibliothèque de l'User.
Je te donne l'une d'elles :
Passe par le menu "Aller" du Finder tout en appuyant sur la touche alt.
Par défaut La Bibliothèque n'est pas dans la liste, mais avec alt elle apparait.
Ensuite "tu tires" la Bibliothèque dans la barre gauche de la fenêtre, afin de l'avoir à disposition ou encore crée un alias.