[Résolu] Perte de crédit sur AppStore

LuMe96

Membre enregistré
29 Décembre 2010
6
0
Bonjour,

suis-je le seul a avoir perdu tout mon crédit sur iTunes / AppStore aujourd'hui ?

Ce matin il me restait env 30Euro et là, plus aucun crédit n'est affiché, ni sur l'AppStore iOS, ni sur iTunes et Mac AppStore sur le Mac.

A+
 
Dernière édition:
Salut,

Non, justement cela ne m'affiche plus rien du tout. J'ai le bouton Identifiant, et les Conditions générales, rien d'autre.
 
Non, je t'assure que tout est ok de ce coté là. D'ailleurs, sur iTunes MAC même histoire. Plus aucun crédit affiché à côté de compte utilisateur sur la barre du haut à droite.

Je pense que c'est un pb avec le Store. A l'instant, j'ai voulu faire un peu des mises à jour d'applications sur iTunes Mac. Il y avait 11 majs en attente. Quand je clique sur "MAJ de toutes les apps gratuites", il contacte le Store puis plus rien.

Quand je clique sur le bouton "Mettre à jour" d'une app, j'ai carrément un message d'erreur comme quoi il y a un pb avec le Credit du store.
 
??????

Pas tout compris. J'ai bien évidement une CB enregistrée. Cependant, j'ai (avais?) aussi du crédit issu de cartes iTunes. C'est de ce crédit que je parle. Quand on a du crédit sur son compte iTunes, lors d'un achat, iTunes puise d'abord dans cette réserve de crédit avant de débiter la CB ce qui semble logique. En tout cas, on n'a pas le choix. On ne peut dire "non, laisse mon crédit et débite quand même ma carte bleue".
 
Ok, le crédit vient de refaire surface à l'instant.

Je mets en "résolu"

@ Toximityx : Merci d'avoir pris le temps de répondre.

A+