Respect des estimations du délai de livraison

maevart

Membre confirmé
10 Juin 2009
11
0
Bonjour à tous,

j'espère que je poste au bon endroit...
je viens de commander aujourd'hui avec l'offre Back To School et l'offre sur l'imprimante :
- MBP 13" 2.26, 2Go, DD 250 Go
- iPod Touch 8Go
- HP C4480 (à 10€ l'imprimante, on va pas se priver)

Mais une grosse question subsiste : le délai de livraison m'est estimé à 13 ou 14j (23 ou 24 juin)
Je ne pensais pas que ça serait si long, même si j'habite Aix en Provence, et ça risque de poser problème : je m'envole pour plus de 2 mois à l'étranger le 26 au soir, donc 2-4 jours après l'"estimation" :o

C'est ma 1ere commande à l'AppleStore donc je n'ai aucune idée du fonctionnement. Comment ça s'est passé pour vos livraisons ?
Un délai aussi long est-il normal ? Pourrais-je l'avoir à temps ?
Si le livreur passe quand on n'est pas là, le délai supplémentaire est-il beaucoup plus long ?

Le délai est long parce que tu as choisis un disque dur en option de 250 Go.
Les délais sont généralement respectés, mais il arrive régulièrement que le livreur soit en avance :)

hello ^^ moi aussi je l'ai commandé ce matin (:D) et ils m'annoncent une date de livraison similaire, car j'ai changé le DD et fait installer FCE. Espérons qu'il arrive en avance :p

Bien souvent, Apple surestime ses délais ;)
Donc, il y a de forte chance que celui-ci arrive quelques jours plutôt :)

(Mon exemple personnel: J'avais commandé un MBP avec plusieurs options comme rajout de RAM + DD + logiciels en tout genre. Je l'ai reçu - de 1 semaine en avance :D )

Bonjour,

je peux pas te répondre, mais je profite de ton poste pour te demandé comment se passe la remise de 80 euro sur les imprimante? car je vois qu'il y a une remise mais l'imprimante coute 89,xx euro, a quel moment l'imprimante revient a 10 euro? remboursement sur l'achat???

Merci

en fait, quand tu reçois l'imprimante, tu dois aller sur un site où il te demande son code , plus un rib je crois. une fois cette étape faite, il te rembourse.. c'"est ca?

Ah, c'est déjà plus rassurant, s'ils surestiment le délai !
Merci beaucoup :)

Pour l'imprimante, tu dois d'abord l'acheter avec ton ordi, et après, tu vas dans Promotions : http://www.apple.com/fr/promo/ pour remplir le formulaire en ligne de remboursement.

Je l'ai rempli immédiatement et il suffit d'imprimer leur coupon et de l'envoyer avec les docs,une fois ta commande arrivée.

Il parait que c'est plus rapide quand on entre déjà les données en ligne ...

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

donc oui, remboursement sur l'achat.
En fonction du mode de remboursement que tu choisis (chèque ou virement), il faut compter 3-4 semaines

C'est un transporteur, souvent UPS. Si t'es pas là, soit ils t'appellent pour voir comment ca s'passe, soit il repasse. Si tu n'es encore pas la, faudra aller le chercher au dépot ;)