iOS 9 Restauration iOs 9.1 bêta

whocancatchme

Membre actif
3 Septembre 2009
202
12
Bonjour à tous !

Je ne vais pas tarder à recevoir mon Apple Watch (héhé) et en me préparant à cela, je me suis dis qu'un petit ménage sur mon 5S ne ferait pas de mal ! Ca va faire bientôt 2 ans sans jamais une restauration etc...

J'ai donc supprimé pas mal de choses, j'ai remis ma sauvegarde iCloud en état de marche (très compliqué lorsqu'elle plante au milieu de trouver le problème, c'était une photo corrompu..)..

Maintenant j'aimerais remettre à zéro mon iPhone pour remettre la sauvegarde iCloud. Avant j'aimais bien le faire depuis l'ordinateur pour vraiment repartir à zéro (ce que ne permet pas la restauration depuis l'iPhone...). Mais la 9.1 n'est que OTA ?? Y'a-t-il un lien direct quelque part pour pouvoir effectuer la restauration depuis un pc ?

Je précise que quand je clique sur restaurer il me met un message d'erreur comme quoi il ne peut pas trouver le logiciel de l'iPhone. (je suis inscrit au programme bêta...)

Des solutions ? Sinon je vais faire restaurer depuis l'iPhone mais ça trimballe toujours des casserolles en 2 ans d'existences
 
Hello je viens de lire ton message et il y a une chose qui m'interpelle...
Tu dis avoir eu des soucis avec la sauvegarde iCloud, ce qui est mon souci actuellement.
Comment as-tu fait pour localiser d'où venait le problème de la photo corrompue ?
Cela fait deux semaines que ma sauvegarde plante en plein milieu sans que je sache pourquoi !
Merci d'avance pour ta réponse.