Restauration + re-Jailbreak : 3GS en 3.0.1

enimaris

Membre enregistré
26 Septembre 2009
8
0
40
Re les amis,

Vu que j'avais un problème de PUSH : j'ai décidé de restaurer puis de re-jailbreaker : je suis en 3GS firmware 3.0.1

Mais avant de me lancer dans quelque chose de tout nouveau pour moi j'ai quelques questions pour les experts :

- J'ai vu qu'il y avait une option restaurer sur itunes sur mon PC : donc je suppose que cela me remet mon iPhone à la sortie d'usine ?

Comme mes applis sont encore dans la section applications : je pense que je perdrais donc pas mes applis mais pour toutes celles que j'ai prises de Cydia : comment cela se passe-t-il ? Devrais-je re-télécharger toutes mes applis Cydia ?

- Me conseillez-vous d'installez mes applis qui avaient un problème avec le push AVANT le jailbreak ou APRES ?

- Enfin, avez-vous un tuto sous la main pour les cas comme moi désirant faire une restauration + re-jailbreak 3.0.1 sur 3GS ? (j'ai peur de faire une bêtise ...)

Merci d'avance...

Salut Enimaris,
normalement, il va effectivement remettre toutes tes appli (si tu as sauvegardé ton iphone au moins une fois) et pour Cydia, il existe une appli pour les sauvegarder, "apt backup" (va voir ).
Tu l'installes, tu sauvegardes, et après le re-jailbreak, tu la réinstalles, et tu fais restore...