restauration sans bouton home

rhariliva1

Membre enregistré
1 Mai 2008
3
0
bonjour
j'ai un iphone 6 plus dont l'écran a déjà été remplacé. Le souci c'est que le bouton home a été aussi remplacé, donc plus de touch id. Ma question est que: si je désactive touch id , est ce que je pourrais faire la restauration ou la mis à jour sans problème???? Parce que quelqu'un m'avait dit que sans le bouton home d'origine, il est impossible de restauré ou de faire une mis à jour.

Merci

Bonjour. J'ai eu le même probleme. MAJ impossible sans bouton home d'origine. Mon iPhone 6 reste bloqué sur logo iTunes. Erreur 53.

Je pense que ce n'est pas possible le mieux que tu puisses faire est de remplacer le bouton home par celui d'origine et ensuite faire une restauration c'est ce qui me parait être le plus sur.

re bonjour. retour d,expérience. Mon tel IP6 acheté d'occasion mais encore garanti . Ecran changé par l'ancien propriétaire sans me le dire . MAJ ios9 qui bloque. Erreur 53. Envoie chez Apple. Retour de chez Apple, aucune réparation possible car écran changé. Tel mort. Que faire ?

re bonjour. retour d,expérience. Mon tel IP6 acheté d'occasion mais encore garanti . Ecran changé par l'ancien propriétaire sans me le dire . MAJ ios9 qui bloque. Erreur 53. Envoie chez Apple. Retour de chez Apple, aucune réparation possible car écran changé. Tel mort. Que faire ?

Vous pouvez essayer de trouver un réparateur dans votre région qui vous aide