Restaurer iMac sans toucher à Bootcamp

Warrik

Membre confirmé
11 Novembre 2007
37
0
Salut à tous !

Je vous écris depuis mon tout neuf 27 pouces i3 :).

Dès que j'aurais transféré les données, je vais le passer plus loin.

Question 1 : comment restaurer le système, le remettre à 0 (pour qu'au prochain allumage apparaisse la cinématique de bienvenue, la sélection de son nom, etc etc). J'ai cherché sous Google, mais je trouve plein de réponses différentes :eek:!

Question 2 : vous me confirmez que ça ne touchera pas à la partition Windows XP créée via Bootcamp ? A savoir qu'au démarrage, en pressant sur la fameuse touche (je ne sais plus laquelle d'ailleurs, j'ai rarement utilisé cette option :D), je pourrai choisir la partition ?

Merci de votre aide :).

A savoir qu'au démarrage, en pressant sur la fameuse touche (je ne sais plus laquelle d'ailleurs, j'ai rarement utilisé cette option :D), je pourrai choisir la partition ?
Touche = alt :cool:

Salut à tous !

Question 1 : comment restaurer le système, le remettre à 0 (pour qu'au prochain allumage apparaisse la cinématique de bienvenue, la sélection de son nom, etc etc). .

Réinstaller depuis le dvd, mais pourquoi restaurer puisque tu le dis toi même il est neuf ?
Et puis restaurer sur mac cela relève de l'exceptionnel

Toutes mes excuses, j'ai franchement pas été clair.

Je la refais...

Salut à tous !

Je vous écris depuis mon tout neuf iMac 27 pouces i3 .

Dès que j'aurais transféré les données, je vais passer plus loin l'ancien iMac.

Donc l'idée c'est que l'ancien iMac soit comme à la sortie du carton, il y a deux ans, mais avec Bootcamp - Windows XP installé :).

Donc pour ça, j'introduis le CD de Snow Leopard dedans (il était sous Tiger à l'achat) ? Et il y a un bouton réinstaller ?
Et donc ensuite, je le remballe, je le donne plus loin, et quand le nouveau propriétaire le déballera, il aura la cinématique et les demandes de coordonnées personnelles au début ? Et Bootcamp fonctionnel ?

Merci de ton aide :).