Retard Apple Store, Compensation?

TNK

Membre actif
29 Juillet 2004
653
84
65
Saint Maur
www.linux-sottises.net
Première commande sur l'Apple Store: Ipode G4 20Go + télécommande + étui.
Viens de recevoir mail:
"La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions..."
etc etc
Retard de livraison d'une semane

D'après les "spécialistes" de la commande chez Apple Store, je peux espèrer obtenir quoi comme compensation? rien? un autre mail? un tour de manège? du globibulga?

Merci
 
Ca m'étonnerai que tous le monde vas recevoir quelque chose gratuit à cause du retard. Peut-être recevra tu l'étuit gratuit :siffle: Ou peut-être pour être sur d'avoir un truc, sonne leurs quelques fois par jours :D


Enfin, bonne patience... :siffle:
 
Tu rêve mon pauvre tu as commandé chez Apple, pas chez une entreprise normale.
L'année dernière j'ai poireauté trois mois pour un G5 à 2200 ¤ et j'ai rien eu, que dalle, alors pour un iPod (surtout que s'ils sont en rupture c'est qu'il y a vraiment beaucoup de commandes, bien plus que pour des G5) faut pas espérer.
Au mieux tu recevra un e-coupon de réduction de 10 ¤ à valoir sur ton prochain achat de plus de 100 ¤ sur l'AppleStore.
 
Est ce que certains on déjà envoyé une message à Apple leur demandant une compensation pour un retard de plus de deux mois ?

Genre si le compte à été débité au début de la commande.
 
ptibenny a dit:
Est ce que certains on déjà envoyé une message à Apple leur demandant une compensation pour un retard de plus de deux mois ?

Genre si le compte à été débité au début de la commande.

oui, la réponse d'Apple dans mon dernier post

ICI
 
TNK, juste pour savoir, tu n'as pas recu auparavant un mail intitulé "Informations Livraison" ?
 
Bonjour,
est-ce que le statut de ton iPod était déjà "shipped" quand tu as reçu ce mail? :confused:
Bon courage pour recevoir une compensation, déjà que seulement une partie de ceux qui on reçu un iPod rayé et taché on reçu un MAGNIFIQUE étui d'un valeur de 39¤ :mad: