retard de livraison imac 2Opouces?

arthurf

Membre enregistré
30 Juin 2006
5
0
39
boujour a tous
jai commandé il y a plus d'une semaine un imac 20 pouces avec klk modifications, l'expedition etait prevue pour le 31 aout et la reception le 8 septembre... ce matin: surprise en consultant l'etat des commandes, lexpedition et la livraison ont été repoussées, je devrai le recevoir vers le 25 septembre...
quelle explication peut on donner a un tel retard? mise a jour des imacs...lors de l apple expo?
ds ce cas sera t il possible de profiter de cette evolution ou devrai je me contenter dun imac fin de serie...?
peut etre devraije annuler ma commande tant quelle n'a pas eté expediée et patienter klk tps?
merci d'avance
arthurf

quelle explication peut on donner a un tel retard? mise a jour des imacs...lors de l apple expo?
C'est une explication très probable.
ds ce cas sera t il possible de profiter de cette evolution ou devrai je me contenter dun imac fin de serie...?
Si ta commande est retardée, il y a de fortes chances qu'il n'y ait plus d'iMac de disponible (ce qui semble se confirmer par d'autres sources) et que tu recevras donc sans doutes le nouveau modèle … si nouveau modèle il y a ! :siffle: Apple l'a déjà fait dans le passé.

C'est une explication très probable.

Si ta commande est retardée, il y a de fortes chances qu'il n'y ait plus d'iMac de disponible (ce qui semble se confirmer par d'autres sources) et que tu recevras donc sans doutes le nouveau modèle … si nouveau modèle il y a ! :siffle: Apple l'a déjà fait dans le passé.

Ce serait une super nouvelle ca !