Retard de livraison mac 21"5 coup de gueule...

• Créateur du sujet Créateur du sujet manamaam
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut @ tous,

j'ai commandé il y a plus de 15 jours mon Mac, et toujours rien, au niveau du suivi sur
apple store c'est n'importe quoi!:mad:

j'ai regardé le suivi le 07 dec qui trace que depuis le 11 dec (pas encore arrivé, c'est demain) le colis est en acheminement vers le client...???

Delai prevu à la commande sur applestore: 10 jours maxi (on en est déjà loin)
la date estimée change régulièrement, voire même antérieure au jour de consultation, Mort de rires... vraiment des blaireaux.
Et aujourd'hui ils le prevoient pour le 17 decembre, mais ils ne m'ont pas donné l'année de livraison, je l'aurais peut-être pour la sortie du prochain Mac.

Si c'est le 17 dec 2009, il aura fallu plus de 3 semaines pour la livraison, c'est n'importe quoi. Sauf, si pour le compenser carbone, ils le larguent dans le Gulf Stream pour pouvoir le récuperer sur le vieux continent...

Vraiment pas au top chez la pomme qui nous prend pour des poires. :mad:

Arrêtez de commander pour faire retomber les délais ;)

Bon ayé, le mac a été livré le 16,

9a valait le coup d'attendre, bon matos mais au niveau com sur les livraison et délais apple à des progrès a faire

@+ manamaam

C'est pour ça que je l'ai acheté en magasin (Apple Store Montpellier) moi , on évite d'attendre et en plus ça permet de créer de l'emploi;)

+1

(comme sur autoroute, je vais aux guichets avec des humains ;) )

Sauf si ce que tu souhaite comme config n'est pas en magasin...

c'est certain! j'ai pris mon iMac à la Fnac le 13 décembre pour profiter des 10% adhérents, mais la configuration initiale avec 1 to de disque dur et 4 go de ram me convenait ...

sinon je serai passée par l'Apple Store, car on peut faire configurer par la Fnac mais c'est rès long puisqu'eux même passent par Apple et sont servis en dernier

là, le dimanche il n'y en avait plus mais ils en avaient le lundi, on a été le chercher mercredi...
c'était du rapide

courage pour l'attente...
bonne journée

c'est certain! j'ai pris mon iMac à la Fnac le 13 décembre pour profiter des 10% adhérents, mais la configuration initiale avec 1 to de disque dur et 4 go de ram me convenait ...

sinon je serai passée par l'Apple Store, car on peut faire configurer par la Fnac mais c'est rès long puisqu'eux même passent par Apple et sont servis en dernier

là, le dimanche il n'y en avait plus mais ils en avaient le lundi, on a été le chercher mercredi...
c'était du rapide

courage pour l'attente...
bonne journée

1 To de DD c'est pas assez en interne ? Quand à la RAM tu peux l'augmenter toi même et surtout ça te coûtera moins cher !

Salut @ tous,
Mort de rires... vraiment des blaireaux.

Vraiment pas au top chez la pomme qui nous prend pour des poires. :mad:

arff je te conseille de leur rendre ton Imac viteeee, c'est une bande de blaireaux ils n'auront que ce qu'ils méritent...

:rolleyes::siffle::rolleyes::siffle:

ps: j'oubliais tu devais etre le seul peut etre a avoir commandé ce jour là...

Bon ayé, le mac a été livré le 16,

9a valait le coup d'attendre, bon matos mais au niveau com sur les livraison et délais apple à des progrès a faire

@+ manamaam

Ben qd on le recois ca va nettement mieux...

Pour la com. peut être que c'est pas leur corps de métier et que ceux sont des billes :rolleyes:
(ou peut etre pas...)