Retard des iMac G5

Fozzy

Membre confirmé
29 Octobre 2004
23
1
43
Paris
J'ai reçuc un mail d'Apple il y a 3 jours me prévenant que mon iMac G5 allait avoir du retard dans son envoie. Date d'envoie annoncée initialement: 26 octobre; date annoncée dans l'e-mail: envoie prévu avant le 3 décembre!! :mad:
Alors je me suis empressé d'envoyé un mail incendiaire en retour (mais poli quand même) disant que c'était innadmissible etc.
Il y a 2 jours, je reçois comme par magie un e-mail me disant que mon iMac sera envoyé avant le 2 novembre!
Puis ce matin, oh surprise, un e-mail de notification d'envoie. Eh oui, mon iMac est sorti d'usine et sera là d'ici une semaine...
Conclusion: n'hésitez pas à gueuler :cool:

Fozzy a dit:
J'ai reçuc un mail d'Apple il y a 3 jours me prévenant que mon iMac G5 allait avoir du retard dans son envoie. Date d'envoie annoncée initialement: 26 octobre; date annoncée dans l'e-mail: envoie prévu avant le 3 décembre!! :mad:
Alors je me suis empressé d'envoyé un mail incendiaire en retour (mais poli quand même) disant que c'était innadmissible etc.
Il y a 2 jours, je reçois comme par magie un e-mail me disant que mon iMac sera envoyé avant le 2 novembre!
Puis ce matin, oh surprise, un e-mail de notification d'envoie. Eh oui, mon iMac est sorti d'usine et sera là d'ici une semaine...

Salut et bienvenu :coucou:

C'est quands même exagérer d'atendre jusqu'au 3 décembre :eek: J'espère pour toi qu'apple respectera bien le délai d'une semaine :p

Moi j'en peu plus non plus d'attendre ! :o :(
Tiens nous au courant :zen:

Fozzy a dit:
Sans vouloir minimiser l'impact de ton mail "incendiaire" ;) je pencherais plutôt pour un bug dans leur système d'envoi automatique de mail pour les livraisons/délais/etc.
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des mails de ce genre, et sans répondre, je recevais les notifications d'envoi dans des délais qui n'avaient rien à voir avec les dates annoncées dans les premiers mails....

rah j'ai commandé le mien chez un revendeur parisien il y a (demain) deux semaiines.... j'attends j'attends...vite je le veux sur mon bureaux

Ben vi un 12" dehors et un 20" sur le bureau :-)

C'est un peu abusé ces délais de livraison quand même.
Après les voitures que t'attend 6 mois (au risque de ne plus en avoir l'interet au moment de la livraison).
V'là qu'il nous font le même coup pour les ordi.

En plus je sais pas comment on paie mais si c'est par CB alors
soit la CB est pompé et là on attend un ordi X mois avec un trou de 2000 euros
soit ils attendent, du coup pour prévoir ça dans le budget BOnjoour à tout moment PAF -2000Euros sur le compte et ce coup ci au pire moment !!!

Quand apple comprendra qu'on sort pas 2000 euros comme un billet de 20 !!!

Ils nous remboursent les agios en cas de pb avec la banque ????

Philou1789 a dit:
...En plus je sais pas comment on paie mais si c'est par CB alors
soit la CB est pompé et là on attend un ordi X mois avec un trou de 2000 euros
soit ils attendent, du coup pour prévoir ça dans le budget BOnjoour à tout moment PAF -2000Euros sur le compte et ce coup ci au pire moment !!!

Heuhhh, un ptit logiciel de finances personnelles pour Monsieur Philou 1789?
Parce que si tu dépenses l'argent déjà dépensé....ben oui t'as des trous :(
A moins que le retard de livraison soit tel que tu oublies que tu as passé une commande ;)

Ben non t'oublie pas mais tu peux avoir par la suite des dépenses imprévu
comme des réparations sur ta voiture, ou pire les impots que tu avais prévu mais depuis 3 mois ta commande MAc qui court toujours et PAF les impots en plus.

De toute façon, logiciel de finance ou pas, tu as tes 2000 euros de facture qui se balade

j'ai commande la semaine derniere, j'ai paye par carte, mon coli vient de passer en Shipped, pour le moment, aucun debit. Maintenant, avec le week end, je ne serais pas preleve avant mardi prochain.

A+
Max

i mac G5 20" superdrive commandé le 4/10, notification d"expédition le 22/10 annonçant 6 à 7 jours. Je pensais le recevoir vendredi ou samedi mais rien !
Je croise les doigts pour la semaine prochaine. :mouais:
Commande passée sur apple store directement.
A la FNAC de Lille il n'y en avait aucun en exposition ces derniéres semaines.