retarder apparition des menus sous dvd studio pro

floflo8

Membre actif
13 Avril 2005
126
1
51
Bonjour,
Voilà, j'ai une vidéo pour mon menu principal et je ne veux pas que les boutons du menu apparaissent tout de suite.
Y a t-il une astuce pour ne les faire apparaître qu'au bout de quelques secondes par exemple ?
merci par avance pour vos réponses.

merci ! c'est ce que j'ai fait. le souci : il y a un temps de latence entre le passage de la vidéo 1 (sans boutons) à la vidéo2...

Latence ? comprends pas, latence est une attente incontrolable,
ici, nous avons bien une attente réglable :
Dans l’inspecteur du menu 1,
- à la rubrique ‘à la fin’, choisir ‘délai’ au lieu de ‘image’,
- à côté, dans la fenêtre, le temps d’attente , par défaut 1 sec, mettre le temps d’attente souhaité.
- sur la même ligne, à droite, à ‘action’, dérouler jusqu’à ‘menu 2’ (celui avec les boutons).

Ne toucher à rien d’autre.

Je me sers couramment de cette disposition pour faire un démarrage automatique du DVD au bout de x secondes.
Pour info, on peut rajouter un audio, sa durée apparait dans l’inspecteur en haut et à droite mais l’attente à ‘délai’ est prioritaire sur la durée de l’audio (si le délai est 10 sec et si l’audio dure 15 sec, il est coupé à 10 sec).

Latence ? comprends pas, latence est une attente incontrolable,
ici, nous avons bien une attente réglable :
Dans l’inspecteur du menu 1,
- à la rubrique ‘à la fin’, choisir ‘délai’ au lieu de ‘image’,
- à côté, dans la fenêtre, le temps d’attente , par défaut 1 sec, mettre le temps d’attente souhaité.
- sur la même ligne, à droite, à ‘action’, dérouler jusqu’à ‘menu 2’ (celui avec les boutons).

Ne toucher à rien d’autre.

Je me sers couramment de cette disposition pour faire un démarrage automatique du DVD au bout de x secondes.
Pour info, on peut rajouter un audio, sa durée apparait dans l’inspecteur en haut et à droite mais l’attente à ‘délai’ est prioritaire sur la durée de l’audio (si le délai est 10 sec et si l’audio dure 15 sec, il est coupé à 10 sec).

merci pour les conseils.
oui, il y a une attente d'1s au moins avant d'enchaîner avec le menu 2 et j'aurais souhaité qu'il n'y en ait pas...

bien, la video étant sur le premier menu,
l’image de fin de vidéo étant sur le menu 2 avec les boutons,
ceux - ci vont apparaître une fois la video d’entrée finie,
cela convient-il ?