Retirer l'identification "mot de passe" sur MacOsX 10.5

neritonpremier

Membre enregistré
25 Octobre 2007
7
0
Lille
Bonjour,

Ca serait pour savoir s'il est possible de faire en sorte que MacOsX ne me demande plus de taper mon mot de passe notamment au démarrage de Parallèles Desktop, en effet j'ai rééditer mon mot de passe en le laissant blanc en pensant supprimer l'identification mais apparament cela n'à pas suffis pour que la fênetre ne me "arcéle" plus ^^

Merci D'Avance ;)

en passant
très très mauvaise idée le mot de passe en blanc
c'est le PIRE mot de passe du monde
( zero securité ou presque)

A corriger rapido

non mais je n'ai pas besoin de passe aussi, mon mac étant destiné a mon utilisation personnel.
il n'y aurait pas moyen de désactiver le mot de passe ?

Merci

il suffit de faire le test interne de " solidité du mot de passe"
je te laisse experimenter
vide = pas de securité

aors que quelques signes ( même le nom du chien du copain à ta soeur ) est déjà nettement plus sur

Les systèmes UNIX, c'est un peu c*uillon : quand on n'a pas de mot de passe, ça peut marcher mais quand on en a mis un, c'est quasi-impossible de l'enlever :)
Mais bon, un mot de passe, même si c'est pour un ordinateur personnel peu fréquenté par d'autres personnes, cela finit toujours par être utile. C'est une petite contrainte, une petite protection, mais c'est quand même utile.

Bref : garde un mot de passe, même s'il est assez simple.

Ceci dit, ça ne me semble pas normal que le mot de passe te soit demandé lors du lancement de Parallels Desktop. Lors de l'installation, oui, c'est normal, ou lors d'une mise à jour. Mais pas en utilisation ordinaire. Si tu as une demande de mot de passe à chaque lancement (c'est bien ça ?) il faut regarder ce qui se passe, ça ne devrait pas...

Si c'est bien le cas, peux-tu préciser si ça te le fait avec d'autres applications, si tu as fait une réparation des autorisations, si tu as choisi des limitations particulières dans ton compte utilisateur, etc...

Ceci dit, ça ne me semble pas normal que le mot de passe te soit demandé lors du lancement de Parallels Desktop. Lors de l'installation, oui, c'est normal, ou lors d'une mise à jour. Mais pas en utilisation ordinaire. Si tu as une demande de mot de passe à chaque lancement (c'est bien ça ?) il faut regarder ce qui se passe, ça ne devrait pas...

Si c'est bien le cas, peux-tu préciser si ça te le fait avec d'autres applications, si tu as fait une réparation des autorisations, si tu as choisi des limitations particulières dans ton compte utilisateur, etc...

Moi aussi j'ai un mot de passe administrateur à chaque démarrage de parallels vKey5608.
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?