Retour à Safari 5.05

Sednisil

Membre confirmé
3 Juillet 2007
55
0
Bonjour, J'ai fait la bêtise d'installer Safari 5,1 sans me renseigner sur les plug-ins que j'utilisais. Je suis sur Mac OS 10.6.8. Or, le plug-in iGlasses m'est indispensable et est incompatible avec Safari 5,1. Je n'ai pas de backup TimeMachine de mes applis, et je n'arrive pas à trouver une version 5,05 de Safari sur le net, tous les liens renvoient à la page d'Apple qui ne propose que la 5,1. Auriez-vous une idée de comment je peux me procurer le dmg de la 5,05 ? Merci !

J'ai fait la meme erreur, j'ai téléchargé Safari 5.05 mais il me dit qu'il ne peut pas etre installé sur ce disque car cette mise à jour requiert OSX 10 6 7 alors que j'ai le 10 6 8 !!
Comment faire s'il vous plait ?

Allez hop je fais de même, j'ai des problèmes quand je passe en navigation privée, tout mes logins sont perdus, il faut re rentrer les identifiants à chaque démarrage de Safari, trop ennuyant...
Et à chaque fois que je lance Safari 5.1, j'ai google et deux autres onglets qui correspondent à des extensions qui sont ouvert, j'ai pas trouvé comment y remédier, 5.05 fera très bien l'affaire.
Merci pour le lien.