Retour en arrière sur Lion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 175999
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 175999

Invité
Salut a tous,

Je ne sais pas si cette fonction a été relevé par d'autres personnes, mais celle-ci a disparue sur Lion! il n'est plus possible, via un stipe vers la gauche avec 2 doigt, de retourner en arrière dans le Finder, dans Safari (c'est un prit peu different) dans Firefox ect...

Je trouve cela dommageable. Vous pensez que les dev de Firefox et autres vont réintroduire le retour en arrière avec ce geste comme sur le nouveau Safari?

pour ceux qui vienne d'acheter un macbook , la mise a jour vers lion sera gratuite ou elle sera payante ?

Gratuite.
Ce n'est pas faute de l'avoir répété...

Encore un topic qui ne sert strictement à rien...

Lion n'est pas encore sorti, tout comme iOS 5 alors il va falloir arrêter de balancer vos questions à la noix sur des fonctionnalités pas encore éprouvés par la plupart des utilisateurs de machines sous lesquelles ces OS vont apparaitre.

Je te remercie pour ton commentaire inutile :)

Pour l'info, il y a de fortes chances que la GM soit la version finale. Contrairement a IOS qui peut encore évoluer.
De deux c'est une question pertinente, car il se peut que des utilisateurs, si la fonction devait vraiment disparaitre, ne s'y retrouvent pas.

@ leparisiendu972

Commentaire inutile supplémentaire, pour ceux qui n'ont pas d'éducation :

Cher ami,

Jus qu’il y a peu, ( enfin pas très longtemps ), ce forum était fréquenté par des personnes de qualité, respectueuses des autres, qui s'exprimaient dans un langage correct et lisse et dénué de fautes de syntaxe et d'orthographe.

Et puis sont survenus des merdeux provenant du monde d'en face et qui n'arrêtent pas de tricher, de pirater, et d'invectiver les autres en se croyant tout permis y compris se comporter à la limite de l'injure alors qu'ils sollicitent de l'aide.

Et bien, ceux là, ne sont pas les bienvenus.
Et tes appels aux " switchers " , gardes les.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: itoine et Fìx
Je réitère ton post pour :

@Myl91

Commentaire inutile supplémentaire, pour ceux qui n'ont pas d'éducation :

Cher ami,

Jus qu’il y a peu, ( enfin pas très longtemps ), ce forum était fréquenté par des personnes de qualité, respectueuses des autres, qui s'exprimaient dans un langage correct et lisse et dénué de fautes de syntaxe et d'orthographe.

Et puis sont survenus des merdeux provenant du monde d'en face et qui n'arrêtent pas de tricher, de pirater, et d'invectiver les autres en se croyant tout permis y compris se comporter à la limite de l'injure alors qu'ils sollicitent de l'aide.

Et bien, ceux là, ne sont pas les bienvenus.

Les gars, je vois qu'on reprend la relève sur sonnyboy :D

Vous y allez un peu fort ?

Mais vous n'avez pas tout à fait tord, à noter que ceux qui font du piratage (hackintosh) finissent de toute façon par passer sur un vrai mac, ils sont face à trop de problèmes par après, pas de mise a jours sans bidouiller, tous ne marche pas comme il le faut et j'en passes.

Je le sais, j'ai commencé sous mac puis passé sous PC (mac trop cher pour moi) et fais joujou avec hackintosh, pour finir par avoir un Mac Book par mon boulot et par la suite racheter un Mac Pro d'ocase. Tout ça pour dire, laissez leur le temps ils finiront par payer ce qu'ils possèdent/veulent.

D'un autre coté, les newb sur le forum, vous pouvez resté poli, et ce n'est pas parce que se sont des sujets "Bannis" qu'il faut être vulgaire et manquer de classe...

Bien. On se calme et on boit frais. Et on en reparle à la sortie de Lion (ça va fuser, faut que nous prenions des forces :rateau: ).

Statut
Ce sujet est fermé.