Retour expérience sur les bracelets nylon

J'ai une Apple Watch series 2 noire avec bracelet nylon noir d'origine, et j'en suis franchement ravi (du bracelet) !

Je sais pas comment font certains quand je vois l'état de leur bracelet. Pour ma part, j'en prends soin (je suis soigneux), et en 2 mois que je le porte, il n'a rien perdu de sa qualité ni de son confort.

J'avais choisi le nylon car j'ai une peau sensible qui ne supporte pas les matières type caoutchouc à long terme (cela me provoque de l'exema). J'en ai un malgré tout mais que je ne porte que pour le sport. Et je nettoie ce dernier à l'eau après chaque séance.

Il est important d'avoir 2 ou 3 bracelets de type différents à pouvoir changer suivant l'activité !
 
il me semble que si j'avais acheté un bracelet nylon noir ,je n'aurais pas été génée par des traces noires ( grises ) ,laissées par la transpiration ( juin ,juillet ) ...Je n'ai pas de soucis particuliers avec mes autres bracelets : milanais ( un vrai ,un amazon or ) : ils nettoient très bien ,3 cuirs et un en elastomère .j'ai ma montre depuis la sortie de la première version ,et je la porte tout le temps .