retour magic trackpad

Interlude

Membre enregistré
25 Juillet 2007
2
0
Bonsoir

J'ai acheté un magic trackpad il y a une dizaine de jours, mais j'aime pas du tout.

Vous pensez que je peux le retourner en magasin en disant que l'accessoire n'est pas adapté à l'utilisation que j'en fait, et je demande de l'échanger contre une souris ? :confused:

Vos avis juridiques m'interressent !

Salut

Il me semble que c'est sept jour a compté de la date d'achat, pour la rétractation non ??? Suis pas sur mais me semble que c'est ca.

c'est bien sept jours mais tu peux toujours contacter le magasin en leur expliquant le problème peut être qu'ils feront un geste commercial
Tu as bien conservé l'emballage et la facture, j'espère :siffle:

Bonjour,

Personnellement, je fais toujours attention à la politique de retour du magasin dans lequel je vais et c'est encore plus vrai pour du matos informatique. La Fnac est vraiment très bien pour ça puisqu'on a 15 jours pour changer d'avis, même si l'article a été ouvert et quelque soit le motif. Ces conditions générales de vente, je les ai épluchées avant l'achat de mon iMac 24" de 2007 parce que je flippais d'avoir un pixel défectueux, défaut qui ne justifie pas l'échange pour la majorité des enseignes. Ca tombait bien, parce qu'à deux reprises l'iMac acheté avait un pixel mort. Le troisième était le bon ! Il m'a suffit de retourner mon iMac, de leur montrer le pixel pour qu'il me disent "ok, on vous l'échange". Bien sûr, le délais de rétractation légal est de 7 jours, mais là il est de 15 et puis ils ne cherchent pas à comprendre. Je ne travaille pas à la Fnac, rassurez-vous, mais j'aime bien y faire mes achats pour la souplesse de leurs CGV.