Retour SAV ?

Swayer

Membre confirmé
12 Août 2012
25
1
France
www.yannismouhoun.fr
Bonjour à tous,

J'ai acheté en août dernier le Macbook Pro Retina 15". Je suis confronté, comme beaucoup, au problème de rémanence de l'écran. Jusqu'ici, je trouvais ce phénomène trop peu handicapant pour justifier un changement de machine. Cela semble avoir empiré depuis quelques semaines, et j'estime désormais indispensable un remplacement ou une réparation...

Le SAV d'Apple acceptera-t-il de procéder à un remplacement ou à une réparation ?
Si oui pensez-vous qu'il me proposera une machine de dépannage entre temps ? J'ai besoin de mon ordinateur pour raisons professionnelles de façon intensive, et j'estimerais intolérable de devoir m'en priver pour plusieurs semaines après avoir payé plus de 2000 euros mon MBPr...

Merci d'avance pour vos conseils !
 
Dernière édition:
Bonsoir Swayer,

J'ai été confronté au même problème.

Je me suis adressé à une réparateur agréer dans ma ville (après un coup de fil au support Apple).

Je lui ai apporté la machine un lundi matin, la pièce a été commandé peu après et reçu puis monté le lendemain. J'ai donc pu récupérer ma machine le mardi soir.

Passe un coup de fil à un réparateur près de chez toi et vois s'il a le temps de rapidement faire la demande pour la pièce une fois la machine entre ses mains (selon son agenda...).

Cordialement,
Kyon