Bonjour à tous,
J'ai acheté en août dernier le Macbook Pro Retina 15". Je suis confronté, comme beaucoup, au problème de rémanence de l'écran. Jusqu'ici, je trouvais ce phénomène trop peu handicapant pour justifier un changement de machine. Cela semble avoir empiré depuis quelques semaines, et j'estime désormais indispensable un remplacement ou une réparation...
Le SAV d'Apple acceptera-t-il de procéder à un remplacement ou à une réparation ?
Si oui pensez-vous qu'il me proposera une machine de dépannage entre temps ? J'ai besoin de mon ordinateur pour raisons professionnelles de façon intensive, et j'estimerais intolérable de devoir m'en priver pour plusieurs semaines après avoir payé plus de 2000 euros mon MBPr...
Merci d'avance pour vos conseils !
J'ai acheté en août dernier le Macbook Pro Retina 15". Je suis confronté, comme beaucoup, au problème de rémanence de l'écran. Jusqu'ici, je trouvais ce phénomène trop peu handicapant pour justifier un changement de machine. Cela semble avoir empiré depuis quelques semaines, et j'estime désormais indispensable un remplacement ou une réparation...
Le SAV d'Apple acceptera-t-il de procéder à un remplacement ou à une réparation ?
Si oui pensez-vous qu'il me proposera une machine de dépannage entre temps ? J'ai besoin de mon ordinateur pour raisons professionnelles de façon intensive, et j'estimerais intolérable de devoir m'en priver pour plusieurs semaines après avoir payé plus de 2000 euros mon MBPr...
Merci d'avance pour vos conseils !
Dernière édition: