j'ai un comportement bizarre avec mon iPhone. Quand j'ouvre l'app Photo, il va souvent, mais pas toujours, au moment où je lève l'iPhone pour viser et prendre la photo, retourner l'objectif et me mettre en mode selfie. est ce que vous savez comment annuler ce comportement ?