Rétractation pour les achats sur l'Apple Store

Ne peux tu pas faire un "test concret" dans un Apple Store ou un APR ?
Ce serait plus simple et moins risqué que de rentrer dans le cycle des commandes/retours...

En effet, je vais essayer de me faire une install de Mac OS sur un DD externe et je booterai dessus d'un magasin pour voir ce que ça donne. :)
Mais de toutes façons le 15" étant trop grand et trop lourd je crois que le choix est vite fait. :D
 
Ne peux tu pas faire un "test concret" dans un Apple Store ou un APR ?
Ce serait plus simple et moins risqué que de rentrer dans le cycle des commandes/retours...

Il me semble que Apple a étendu le délai de "la période d'essai" sur les AppleStore onstreet également ??? :confused:
 
Bonsoir,
J'ai 2 questions à ce sujet :

Peut on lors d'une rétractation d'un produit acheté sur l'Apple Store (internet) le rapporter dans un Apple Store physique (boutique) ? Ce qui serait plus simple je pense..

D'autre part, les 15 jours pendant lesquels on peut se rétracter se comptent il à partir de la date d'achat ou à partir de la date de réception du matériel ?

Merci d'avance :)
 
Pour le retour, vous devez le retourner par le même moyen, soit par transport. En tout cas, c'est ce que j'ai dû faire pour mon MBA au Canada.

Pour la période de 15 jours, là je me suis pas sûr mais un simple appel chez Apple vous donnera toutes les infos nécessaires.

Squiddly
 
Bonjour,

J'ai renvoyé un MacBook Pro dans le délai de rétractation, d'après le suivi TNT il à était livré aujourd'hui (25 juillet) vers 12h au Pays-Bas par TNT Eindhoven.

Est ce qu'il est normal que je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'Apple me confirmant la réception de mon retour pour procéder au remboursement?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai renvoyé un MacBook Pro dans le délai de rétractation, d'après le suivi TNT il à était livré aujourd'hui (25 juillet) vers 12h au Pays-Bas par TNT Eindhoven.

Est ce qu'il est normal que je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'Apple me confirmant la réception de mon retour pour procéder au remboursement?

Merci d'avance.

Quel intérêt de poser la même question dans d'autres messages ? :siffle:

http://forums.macg.co/switch-et-con...-macbook-pro-13-besoin-daide-svp-1249235.html