salut une journée banale commence ou presque je me sers de mon mbp je fais marché Windows 7 sous parallèles desktop 6 pour faire faire une évaluation des indices de performance du Windows 7 temps qua faire je les énonce 4.5 pour le processeur est la mémoire vive 4,8 pour le graphique*4,3 pour graphique de jeux puis 7,6 pour le disque dur principal . Bref je réduis le rétro éclaire du clavier a 0, mais depuis suite a l' appuie sur les 2 touches de gestions du rétro éclairage du clavier il ne change plus . il y a juste le font de témoins visuels qui apparait avec en dessous le petit symbole du panneau barré comme le panneau de stationnement interdit . Suite a la fermeture de la machine virtuelle puis a un redémarrage le rétro éclairage marché en réglage une seule fois, mais juste pour le diminué a 0, mais une fois atteinte cette valeur*0 plus rien ne de règle depuis j' ai faire plusieurs redémarrages ainsi que l'éteindre complètement rien ne change il y a plus de rétro éclaire ni même de possibilité du réglé .
J'a déjà fais une réparation des autorisations disque pareil que faire pour résoudre de problème*?
J'a déjà fais une réparation des autorisations disque pareil que faire pour résoudre de problème*?