Rétrocompatibilité nouvelle batterie macbook

porsche965

Membre confirmé
28 Octobre 2009
10
0
36
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un macbook blanc 13,3 il y a environs 3 mois. Juste avant la sortie du nouveau. Or l'autonomie de ce dernier annonce jusqu'a 7 heures avec leurs nouvelles batteries.
Je me demande donc si ces nouvelles batteries sont compatible avec mon macbook et si oui, où m'en procurer ? Rien n'est précisé sur le site d'Apple.

Merci d'avance.

Pour simplifier.

Avant, qu'il s'agisse de n'importe quelle machine portable apple, la batterie, en un tour de pièce de monnaie était dehors.

Maintenant, qu'il s'agisse de n'importe quelle machine portable apple, la batterie, en un tourne vis, est dehors.

Ayant déjà démonter pas mal de machine dans les deux cas, je peux confirmer la non compatibilité des deux types de batteries. A mon humble avis, l'ancien système était préferable, avec mon macbook 2008 je me promène avec deux batteries, ce qui lui confère une autonomie totale de 10h00. Essayez de faire ça avec un nouveau modèle :D

Bonsoir,

Pensez à downclocker votre CPU avec coolbook et l'autonomie d'un ancien macbook s'approche beaucoup de celle d'un nouveau et le tout avec une batterie amovible, donc la possibilité d'en avoir 2 sur soi. Que des avantages ;)