Retrouver l'icone "séquences" pour i life

binjletyouth

Membre enregistré
9 Janvier 2007
4
0
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon MacBook, et j'ai fais une mauvaise manip en basculant mes anciennes données sur le disque , de ce fait , je n'ai plus l'icone "Séquence" a gauche du finder, donc i life ne peut détecter mes séquences.
C'est peut-être très simple comme problème, mais je ne suis pas encore une star du mac.

Je vous remercie pour vos contributions et meilleurs voeux.

Ben

Tu veux dire dans la barre latérale du finder ? C'est très simple, tu prends ton dossier Séquences et tu le glisses et dépose dedans (vise l'espace vide tout en bas pour éviter de le mettre dans un autre dossier ; agrandi ta fenêtre si besoin). Par contre, ça n'explique pas pourquoi iLife ne le détecte pas...

Tu ouvres ta maison , tu vas y retrouver ton dossier séquences que tu peux remettre dans ta barre latérale par glisser/déposer . Elle restera toujours dans ta maison . Tu peux aussi mettre ton dossier séquences dans le Dock de la même façon .

Merci beaucoup,

J'i bien compris ce que vous me dites,mais même dans ma maison , je n'ai plus de dossier séquences.Donc est ce qu'il me suffit d'en créer un autre et de le glisser a gauche du finder?

Euh, là, tu as du égarer ton dossier Séquences. Recherche-le avec Spotlight (si tu es sous Tiger) et remets-le dans ta maison (condition sine qua non pour que iLife le retrouve). À moins qu'il n'aie perdu son nom français, auquel cas il s'appelle désormais Movies.

Euh, là, tu as du égarer ton dossier Séquences. Recherche-le avec Spotlight (si tu es sous Tiger) et remets-le dans ta maison (condition sine qua non pour que iLife le retrouve). À moins qu'il n'aie perdu son nom français, auquel cas il s'appelle désormais Movies.

Merci , j'ai deja regardé avec spotlight qui n'a rien trouvé. J'ai donc recrer un dossier séquences que j'ai remis dans ma maison , ça marche mais j'aurai juste souhaité avoir l'icone séquence plutôt qu'un dossier bleu classique.Je ne sais pas s'il ya moyen de récupérer ces icones....En tous les cas merci , c'était pas grand chose, mais j'aurai bien aimé récupérer cette icone.

Edition

Merci , j'ai deja regardé avec spotlight qui n'a rien trouvé. J'ai donc recrer un dossier séquences que j'ai remis dans ma maison , ça marche mais j'aurai juste souhaité avoir l'icone séquence plutôt qu'un dossier bleu classique.Je ne sais pas s'il ya moyen de récupérer ces icones....En tous les cas merci , c'était pas grand chose, mais j'aurai bien aimé récupérer cette icone.
Attention ! Pour remettre le dossier séquence, il y a une procédure à suivre. Il ne faut pas simplement créer un dossier Séquences.