Retrouver quelqu'un avec juste l'adresse

Statut
Ce sujet est fermé.

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,J'ai un tout petit problème:
Je suis en vacance depuis ce soir et je viens de me rappeler que j'ai oublié de leurs demander leurs numéro de portable. Je sais qu'ils ont un compte Facebook (ou Twitter) mais ils n'ont pas mis leurs vrai nom (comme moi, prudence oblige).
La seule chose que je connaisse à peut près c'est leurs adresse, vous savez comment je pourrais les retrouver? Facebook ou Twitter ne permet pas de faire une recherche par adresse?
 
Il y a un truc qui s'appelle le bottin.
Mais si c'est trop old school, tu as toujours le site des pages blanches... :sleep:
 
Je crois que ça ne m'aide pas trop...
 
Bonjour,J'ai un tout petit problème:
- j'ai oublié de leurs demander leurs numéro de portable.
- je ne connais pas leur vrai nom.
- je connais à peu près leurs adresse

vous savez comment je pourrais les retrouver?

Non. je serais toi, j'essaierais de retrouver d'autres amis .... :)
 
Je parle de nom Facebook hein
 
On comprend rien de toutes façons.
On parle pas de nom, mais de nom facebook, on parle de quoi comme adresse? Adresse postale? Mail? Facebook? Twitter?

Sans blague, moins clair ya pas.
 
Bah adresse géographique. Si j'avais une adresse mail je leurs aurais envoyé un mail...
 
Ah ouai, quand même !!! :D

C'est vrai qu'il n'y a qu'au bar qu'on voit ça :D:D
 
Je recherche des amis sur Facebook et Twitter et ils utilisent des pseudos.Je connais leurs adresse géographique et comme je sais que ces sites récupèrent l'adresse via le wifi...
 
Ouais, ben avec aussi peu d'efforts pour etre clair, je risque pas de me casser le cul a essayer de comprendre. :D
 
Mais c'est clair
 
Bah non, triangulation wifi.Parce que pour trouver mon adresse à partir de mon PC alors qu'il y a ni le Bluetooth ni de puces GPS...
 
Donc, pour résumer:

Tu cherches des gens, dont tu ne connais pas le nom, qui auraient sans doute un compte facebook, ou twiter, mais sous un pseudo que tu ne connais pas, et seule chose connue, vaguement, l' adresse.
Comment avoir leur "o6"...

Point positif: tu es en vacances

Ben çà va ' occuper.
 
Et tu veux les retrouver pour quoi, si c'est pas indiscret ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.