Retrouver quelqu'un avec juste l'adresse

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah adresse géographique. Si j'avais une adresse mail je leurs aurais envoyé un mail...

Ben j'ai raison depuis le debut alors : pagesblanches.
Si j'ai encore pas compris, par contre, sois gentil, te casse pas a expliquer n'importe comment ca m'interesse pas. :D
 
Je ne vois pas en quoi les pages blanches peuvent m'aider...Je recherche leurs compte pour pouvoir discuter lors des vacances.
Je connais leurs vrai nom mais ce n'est pas suffisant les retrouver comme ils utilisent des pseudos.
 
Je ne vois pas en quoi les pages blanches peuvent m'aider...Je recherche leurs compte pour pouvoir discuter lors des vacances.
Je connais leurs vrai nom mais ce n'est pas suffisant les retrouver comme ils utilisent des pseudos.

Ahhh ces jeunes !!

Le principe des pages blanches est de trouver une personne par son nom (tu dis les connaitres) par rapport a une adresse ou une ville ou une région (tu dis la connaitre)... tu tapes le nom et tu choisis la région dans laquelle ils sont censés se trouver...
Si rien n'apparait, c'est que, soit le nom n'est pas bon ou, la région n'est pas bonne ou, ils sont sur une liste rouge, si, tu vois les noms apparaitre, ben tu prends tes coucougnettes a deux mains et tu appelles les personnes.

Dernière solution, attendre les prochaines vacances et ne pas oublier leur pseudo face de bouck :p


Y a pas d'autres solutions a moins d'invoquer les divinités !
 
Je connais leurs adresse géographique.

Et comme tu connais aussi leur vrais noms, tu cherches dans les pages blanches leur...
Leur quoi ?
Leur n° de téléphone, bien bobby !

Avec ce n° de téléphone, tu leur téléphone.
(Un truc de dingue)

Tu leur demande leur pseudo facebook
Et voilà :
Tu peux passer tes vacances à loler avec tes amis facebook comme le reste de l'année (bien la peine d'avoir des vacances...)
 
C'est vrai que tous ces machins de telephone et de vrais noms c'est completement depasse. :D
 
Et pi d' abord... Vous avez pas des amis communs?
Des gens qui connaissent ces gens qui ont (les heureux veinards) le "06" (clef de sésame, ouvrant l' acces a machin et machine, 24 heures sur 24; 7 jours sur 7, pour leur faire les pieds)


Tu serais pas un moton noir??
 
Bonjour,J'ai un tout petit problème:
Je suis en vacance depuis ce soir et je viens de me rappeler que j'ai oublié de leurs demander leurs numéro de portable.

Qu’importe que tu aies oublié de te rappeler de leur demander, que tu leur aies demander d’oublier de te rappeler leur numéro….

… C’est quoi cette phrase de merde, jeune ?! Tu cherches le compte facebook d’un pronom personnel, hein ? :eek:
 
oui mais les amis facebook on ne leur téléphone pas, on ne leur parle pas, on ne les rencontre pas. on leur envoie juste un lol de temps à autres :D
 
Bonjour,J'ai un tout petit problème:
Je suis en vacance depuis ce soir et je viens de me rappeler que j'ai oublié de leurs demander leurs numéro de portable.

En fin de compte, c'est tout sauf important :hein:
Ils ne te l'ont pas donné spontanément, réfléchi au pourquoi ...
 
Bah, et en plus, ce que je pige pas bien, si tu es copain avec eux sur FB, ils sont dans ta liste d'amis FB, donc si tu veux les loler sur FB, ben tu te connectes à ton compte FB et c'est marre. Ou alors tu as oublié ton propre pseudo ? (faut aussi être un peu *** pour pas mettre son vrai nom sur FB)

Et obtenir l'adresse de qqun par triangulation GPS, si c'est pas en**ler des mouches, ça.

EDIT : cela dit, le titre de la discussion est croustillant : retrouver des gens dont on a seulement l'adresse. mpffffrrrr !
 
bon le temps passe et au final ... sympa les vacances ?

c'était où ?

on connait ? genre
patfan.gif


nan mais raconte passequebon, j'attends tjs ton compte rendu (burp) sur facebook :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.