Retrouver son mot de passe Mac OSX

arceus244

Membre confirmé
1 Novembre 2012
55
0
Marseille
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un MacBook Pro Retina 15" mid 2013 sur Yosemite
Je me rends compte qu'un moment il y a un problème, je ne retrouve plus ma session ! Heureusement que j'en avais une autre en Admin.
Je me connecte et là, malheur, je ne me rappelle plus de mon mot de passe ni de mon identifiant icloud, itunes ( il faut dire que je suis plutôt bureautique, du genre à aller sur internet ou regarder des vidéos, donc je m'en fous du mot de passe )
Si quelqu'un avait un utilitaire pour retrouver son mot de passe; j'ai regardé avec le " root " mais il faut que le cadenas soit déverrouillé, hors ce n'est pas pareil pour moi :/

Je vous remercie d'avance.

Salut

Ce n'est pas très clair. Tu dis ne plus retrouver ta session. Qu'entends-tu par là?
Tu as perdu ton identifiant? Comment se présente ton écran de connexion? Il ne te propose pas un user par défaut?
Sinon il faut démarrer en mode "Recovery" et voir ICI.

@+

• J’aime
Réactions: arceus244
Salut, je vais répondre, je ne retrouve plus mon mot de passe de session, en fait, je peux toujours ouvrir ma session puisqu'il n'y a pas de mot de passe à fournir mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe administrateur ( celui pour installer des logiciels ou déverrouiller le cadenas )
EDIT : Je n'ai pas de récupération puisque je suis sur Yosemite

• J’aime
Réactions: arceus244
OOoh pardon j'avais parlé trop vite ! franchement merci énormément jeanjd63 pour cette astuce ! Je n'avais pas la récup OSX puisque j'étais en firevault ! Et merci broddy aussi.

Franchement je vous remercie énormément
merci !!!!!!! :)