Retrouver un mot de passe sur Outlook express (MacOS 9.2.2)

ben vi evidemment !
c'est pas de ca dont je parle

je parle de la démarche

A mes yeux quand on a ce genre de soucis
1- on passe immédiatement par une autre adresse 2
puis
2- on résoud le souci adresse 1

car en cas d'impossibilité de résoudre ce souci , on est moins impactés par l'impossibilité d'acceder au compte

"heureusement" le webmail free c'est pas terrible
la boite est petite
25 Mo ou 100 Mo si adsl , donc ridiculement petit
les envois seront assez vite refusés pour cause de boite pleine

...Par contre, sur 9.2.2, il n'y a pas de ressource ICRR, seulement ICRP, et pas de fichier "MailAccount". ...
S'il n'y a qu'une ressource ICRP et pas de ressource MailAccount il ne doit pas y avoir non plus de ressource MailPassword et inutile de vous dire la suite :(
La ressource ICRP se trouve de facto dans un fichier Internet Preferences qui n'a pas encore été utilisé, conjointement avec les ressources CURP, ftag et vers. Les ressources ICRx sont créées, la ressource ICRP devant servir de modèle, au fur et à mesure que vous créez un compte dans Outlook Express, d'ailleurs la ressource 49434170•ProfileName (la première d'une ressource ICRx) comporte le nom du compte.

Si vous n'arrivez pas à trouver ce mot de passe dans ce fichier Internet Preferences, Outlook Express sur l'ancien Mac ne doit pas fonctionner pour relever ce compte, est-ce bien le cas ? Parce que nulle part j'ai vu que l'essai ait été fait.

Si, Outlook fonctionne bien et pour tous les comptes.:heu:

pascalformac -> j'aimerais bien qu'elle s'en contente, mais bon... enfin, après trois semaine de harcèlement, free a enfin répondu quelque chose d'à-peu-près intelligent et il semble possible qu'une solution vienne (enfin...) de là. :)

Donc pas la peine de se casser la tête avant d'avoir des nouvelles de ce côté là, je pense.:)