réveil intempestif de mon Quadra G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet malox
  • Date de début Date de début

malox

Membre enregistré
13 Décembre 2010
8
0
Bonjour,
Depuis quelques temps mon power pc quadra G5 sous os 10.4.11 ne supporte plus d'être en veille au delà de deux à trois mn. Suis allez voir un peu partout sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponses qui pouvaient résoudre le problème, sauf sous Lion.
Y-a-t-il quelqu'un qui travail comme moi encore à l'âge du silex (c'est l'impression que j'ai lorsque je me ballade sur les forums) et qui pourrait me dépanner.
merci:love:

Dernière édition:
IL y a des messages d'erreur dans les journaux ?

Non aucun messages d'erreur

---------- Nouveau message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

Je viens de vérifier, je n'avais pas remarqué ce message
Mar 30 12:39:28 G5-Quadra mDNSResponder: Repeated transitions for interface en1 (FE80:0000:0000:0000:0214:51FF:FE66:E05F); delaying packets by 5 seconds
Mar 30 12:39:32 G5-Quadra mDNSResponder: Repeated transitions for interface en1 (192.168.1.147); delaying packets by 5 seconds

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

mais je ne pense pas que cela soit en relation avec le problème ??

Pour le savoir il faudrait bien regarder à quelle heure le Mac est mis en veille et à quelle heure (précise) il se réveille et étudier les messages émis entre ces deux heures.