Réveil qui parle ?

Sonny972

Membre confirmé
23 Janvier 2011
80
2
Martinique
Salut à tous.

Je cherche une application réveil qui parle, un peu comme News Alarm HD Talking Alarm Clock, mais en français. Une telle application existe-elle ?

Salut à tous.

Je cherche une application réveil qui parle, un peu comme News Alarm HD Talking Alarm Clock, mais en français. Une telle application existe-elle ?

A part ma femme :(, je ne vois pas.
Je peux te la prêter, si tu veux : tu verras, c'est vite lassant, un réveil qui parle.
Y a plein de réveils qui font radio, qui jouent la musique que tu veux...

Dernière édition:
Moi, j'ai des gosses.
Mai je les prête pas.
Désolé.

Oui, mais ça, c'est les accessoires qui vont avec la femme. Les tiens te réveillent en parlant :confused:
Moi, c'est passé direct du hurlement au silence de Sioux, des fois qu'on les repèrerait devant la télé à 7h00 en train de regarder Teletoon...

Bon, sinon, pour rester dans le sujet et essayer d'être un peu constructif, il y a VoxClock, mais avec des fonctions très limitées...
Si quelqu'un connaît quelque chose d'autre en français, je passe la main.

Dernière édition:
Bah bigdidou, ça dépend. Ta femme, elle est jeune ? Si oui, tu peux déjà lui acheter un billet pour les Caraïbes :D

Sinon, VoxClock donne l'heure. Je suis plus à la recherche d'un Jarvis à la Iron Man. Ou plutôt celle qui parle au réveil de la maitresse d'un soir dans le film (le 1). M'enfin, après de multiples recherches, je commence à relativiser. Si un telle application existait, je le saurais et l'achèterais. Meme à 20€.

Dans ce cas, qu'est-ce qui t'empêche de te procurer/fabriquer (en toute légalité et tout ça...) les fichiers son que tu veux entendre au réveil et utiliser un réveil qui les "jouera" à l'heure voulue ? :cool:
Ou alors, je n'ai pas bien compris ce que tu cherches...:confused:

"Bonjour. Nous sommes le 21 avril 2011. Il est 8h00. Les prévisions météo du jour : il fera 32 degré à l'ombre. Le temps sera dégagé."

Même ta femme, elle ne le fait pas ça XD.
Si seulement les développeurs lisaient MacG :(

"Bonjour. Nous sommes le 21 avril 2011. Il est 8h00. Les prévisions météo du jour : il fera 32 degré à l'ombre. Le temps sera dégagé."

Même ta femme, elle ne le fait pas ça XD.
Si seulement les développeurs lisaient MacG :(

OK, j'avais mal compris. Tu cherches vraiment un clone francophone de New alarm HD.
Effectivement, j'avais trouvé il y a quelques mois le principe intéressant, mais l'horloge ignoble (c'est ce truc orangé, c'est ça ?) et, comme toi, l'absence de français m'avait fait passer mon chemin.
A priori, il n'y a rien de tel en français sur l'App Store, mais avec en moyenne 690 nouvelles iApps par jour :eek:, qui sait vraiment ?