Revendre mon iMac ou je l'ai acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.

thealex64

Membre confirmé
25 Novembre 2015
37
0
31
Bonsoir , j'aimerais revendre mon iMac à la Fnac c'est là que je l'ai acheter car je m'en sers plus du tous , je n'ai aucune idée à quel prix je dois le remettre en vente , est ce que j'ai le droit de le mettre en vente en état neuf ou occase seulement ?

La marque de mon iMac c'est iMac 27 pouces , fin 2013
Processeur 3,2 GHz intel core i5
Memoire 8Go 1600 MHz DDR3

Je ne trouve aucune information sur à quel prix je pourrais le revendre ?

A la place j'avoue que je souhaiterais m'acheter un micro pour chanter très cher à 1099 euro car je suis passionné de chant mais juste pour moi et que je trouve que le iMac me sert plus à grand chose , j'ai un ordi à file à la maison donc je ne perds rien du tous

Merci de m'aidé ^^
 
Les magasins te reprendront ton appareil pour une bouchée de pain ...
Si tu veux le vendre, il faut passer par un site comme leboncoin (et faire attention aux arnaques)
 
Bonsoir , merci beaucoup pour ton avis , je ferais ça comme ça plutôt , par contre est ce que tu saurais me dire à combien je pourrais le revendre d'occasion par apport au model que j'ai donner ?
Merci de m'avoir répondu
 
Je ne sais pas trop, mais il manque une info sur le disque dur : fusion drive ou ssd ? Et combien de go?
 
Bonjour , c'est bon je me suis fait conseiller , la marque de mon iMac c'est 27 pouces fin 2013 , je vais essayé de retrouver la facture à quel prix je l'avais acheter :)
 
Si ton disque fait 1To, c’est sûrement un fusiondrive
 
La vente est annulée, on ferme ! :merci:
 
Statut
Ce sujet est fermé.