iOS 13 REVENIR A IOS 12

maved

Membre enregistré
12 Octobre 2019
6
0
61
Bonjour je possede un iPhone 6s
je viens de faire la mise à jour ios 13 il y a 2 jours et je souhaite revenir à ios12

quelle est la meilleure methode

merci
 
Malheureusement,
Je ne pense pas que cela soit possible car iOS 12 n’est plus signé par Apple...
La seule « solution » (n’en est pas une selon moi) est de télécharger iOS 12 sur un site qui compile tous les iOS puis de l’installer sur ton iPhone.
Ce que je te déconseille fortement de faire car rien ne te garantit que cet iOS trouvé sur le net ne soit pas piraté...
 
Ça ne fonctionnera plus, Apple ne signant plus les anciennes versions. Le retour est impossible. Pourquoi vouloir retourner sur iOS 12?
 
j utilisai bcp sur iso12 localiser mon iPhone pour suivre mon fils,je me connecté avec leur identifiant c était super simple.
avec ios13 cela à changer et je n y arrive plus, certainement que le mode operatoire à changer mais je ne trouve pas la reponse.

a+
 
j utilisai bcp sur iso12 localiser mon iPhone pour suivre mon fils,je me connecté avec leur identifiant c était super simple.
avec ios13 cela à changer et je n y arrive plus, certainement que le mode operatoire à changer mais je ne trouve pas la reponse.

a+

:cool:
 
j utilisai bcp sur iso12 localiser mon iPhone pour suivre mon fils,je me connecté avec leur identifiant c était super simple.
avec ios13 cela à changer et je n y arrive plus, certainement que le mode operatoire à changer mais je ne trouve pas la reponse.

a+

Trouve-lui une copine, le genre jalouse (facile, elles le sont toutes, même celles qui le nient). Elle saura où il est quasiment en permanence.