Revenir a une version anterieur de Mac os x

marcus921

Membre enregistré
19 Juillet 2009
3
0
38
Bonjour,

J'ai acheter une Mbox 2 mais je dois revenir a une version antérieur de Mac pour pouvoir l'utiliser, la version 10.4, actuellement j'ai la version 10.5.8.

Premier problème je ne trouve pas la version 10.4 j'ai juste réussi a telecharger la version 10.4.11 (si vous savez ou je peux trouver facilement la 10.4 tout court car j'ai passé 2h sur le site d'appel sans trouver...) mais si j'essaie de l'installer cela ne fonctionne pas étant donner que je possède une version plus récente, donc comment revenir a une version plus ancienne D'OS?

Merci pour vos réponses.

1 / Mac OSX ne se télécharge pas il s'achète
2 / Si ton Mac est livré d'origine avec 10.5, il ne tournera pas sur 10.4

hello j'ai petit soucis également suite à un upgrade de 10.5.7 vers 8 j'ai des incompatibilité d'affichage écran pour se faire j'aimerais réinstallé à partir de mon cd machine pour revenir sur la version 7 aussi je suis à présent dans l'impossibilité de faire marche arrière le lecteur cd tourne à vide avec le ventilateur à fond , chose qui ne se produisait quasiment jamais ; le lecteur est bon j'ai même installer aperture2 ce matin dessus donc il y a un blocage via l'instal merci de votre aide

hello j'ai petit soucis également suite à un upgrade de 10.5.7 vers 8 j'ai des incompatibilité d'affichage écran pour se faire j'aimerais réinstallé à partir de mon cd machine pour revenir sur la version 7

gné ??

Comment as tu fait pour passer de 10.5 à 10.8 ??

Ou alors faut-il comprendre que tu viens de passer de 10.5.7 à 10.5.8 ??