rien de personnel… vous pouvez créer un fil sur les noms de ville "rigolos"

Nephou a dit:
à par Conne-de-Labarde je ne trouve pas les autres :siffle:

Pars de Bergerac et remonte le cours de la Dordogne sur qq km : c'est sur la rive sud ;)
 
Sans-doute, mais il ne figure pas dans la liste des communes de France de l'INSEE ;)

Luc G a dit:
Si tu t'embêtes, cherche Conat ou mieux encore Conas, tu trouveras de quoi te distraire :D

(pas en Dordogne, je précise : pyrénées-orientales, hérault)
Je m'embête pas : j'ai téléchargé le fichier de l'INSEE et je fait une recherche de toutes les occurences dans subethaedit parmis les 40294 référencées
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
CORPS NUDS en Ile et Vialine a été cité plus haut. Mais ce qui est cocasse c'est q'à peu de distance, sur le même axe qui mène à Rennes, il y a un NOUVOITOU.
 
La Conne est rattachée à Bergerac (24100) et Cours-de-Pile a la CP 24520.

Ce ne sont peut-être que des lieux-dits :confused:
 
Nephou a dit:
Sans-doute, mais il ne figure pas dans la liste des communes de France de l'INSEE ;)


Je m'embête pas : j'ai téléchargé le fichier de l'INSEE et je fait une recherche de toutes les occurences dans subethaedit parmis les 40294 référencées

Les communes, c'est un peu limitatif :D Tous les villages ne sont pas chef-lieu de commune, loin s'en faut !

(Pour les lieux-dits, c'est autre chose : ça peut être vaiment marrant mais il y en a vraiment beaucoup et, en plus, les noms sont parfois fluctuants)
 
Il y a aussi :
-Les Crottes (83)
-Les Crottes (84)
-Les Crottes (07)
-Les Crottes (13)
-Les Crottes (06)
-Bas-de-Crottes (70)
-Crotte-en-Pithiverais (45)
-La Crotte (07)
-La Crotte (58)
-La Crotte (40)

On vit vraiment dans un pays de bouseux... :D :love: :D :love: :D :love:
Et désolée pour le manque de poésie...
 
Moi aussi j'y allais en vacances quand j'étais une ch'tite nenfant :D :D
 
Pas très loin d'où je demeure en Bretagne : un petit bled ou un lieu-dit (je ne sais plus) :
KER CHOPINE !!!!!!! ... no comment ..... :D :D :D