RIM Blackberry Desktop Manager (Mac OS) 1.0 Beta

F118I4

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2007
1 143
309
Nancy
Bon voilà ce topic est consacré au desktop manager de RIM qui est actuellement en beta dispo sur Crackberry ou en version FR sur ce lien: http://benezblog.de/blackberry-desktop-manager-fuer-mac-os-1-0-0b75-leaked-version/

C ' est un logiciel pratique que l' on attendait depuis longtps (il fonction sous SL) il fait des trucs classiques que l' on peut faire avec l' iPhone et il fait même les rétrogradations que ne fait pas l' iPhone.

-Sync iTunes, Calendrier, Notes, Taches et contacts.
-MAJ système et retrogradation système
-Ajout et suppression d' App

PS: j' ai un Curve 8900

Coool ! :up: J'aimerais bien savoir si ça marche sur le bold ce truc là tient !

arf, ça m'a foutu le dawa dans mes contacts (je sens que je vais continuer longtemps la synchro via gmail/mac/blackberry moi...), pas regardé du coté du calendrier par peur de voir les saloperies...doublons sur mes notes...bref, pas de la joie, c'est de la beta, on vous aura prévenu!

J'ai un BlackBerry fourni par ma société. Il est synchronisé en mode push avec le carnet d'adresse et l'agenda de LotusNotes.

Est-ce qu'avec BlackBerry Desktop Manager je pourrais EN PLUS, le synchroniser manuellement va cable usb avec le carnet d'adresse du Mac et iCal mais en créant sur le BlackBerry :
- des catégories nouvelles dans le carnet d'adresse pour ne pas mélanger avec les adresses professionnelles synchronisées avec Lotus Notes
- des calendriers synchronisés avec iCal différents de celui qui s'appelle "Desktop" sur le BB et qui est le reflet de l'agenda LotusNotes (pour ne pas ramener sur l'agenda LotusNotes mes calendriers persos....)

?

• J’aime
Réactions: F118I4
J'ai un Bold qui me donne toute satisfaction. Je le synchronise avec GCalendar et avec iCal via Missing Sync en Bluetooth. Un des aventuriers qui a synchronisé son BB avec cette beta de desktop Manager peut-il me dire si ça synchronise en BT ? :mouais:

pas vu de synchro en Bluetooth, pour les pros, ne l'utilisez surtout pas! beaucoup trop dangereux pour le moment, j'ai passé ma journée a remettre en place toutes les couilles qu'il y a pu y avoir, et j'ai failli y perdre toutes mes données (d'ailleurs, bye bye, mails et sms... j'ai du faire des choix et ouf pour la sauvegarde qui datait de quelques jours depuis un PC pour les contacts BBM...)

bref, la synchro en passant par gmail a de beaux jours devant elles, je ne sais même pas pourquoi je me suis compliqué la vie, pocketmac fonctionnait très bien, maintenant DM l'a bloqué (ou SL? je ne sais pas) et ma synchro de mon calendrier/contacts par gmail avec mon mac et le BB est la solution parfaite.

Il y a encore mes notes a rerentrer, mais à vrai dire...j'ai la frousse... je me demande si je ne vais pas me les envoyer par mail!

bref, moi je n'ai jamais eu de réel besoins de synchro, et je ne vais plus jouer aux beta testeurs!

OK, merci, je vais attendre d'avoir un truc officiel :( De toute façon, backup du BB, de iCal et des contacts avant toutes autres tentatives de synchro, même avec de l'officiel !:cool:

Bonjour,
Moi j'ai réussi a le faire fonctionner tout comme pocket mac, mais maintenant quand je branche le BB Bold il ne le detecte pas, bien que je voie les disques du BB dans le finder !

Bonjour,

qqn connait-il un moyen de faire une mise à jour système, depuis le mac ? Mon BB entreprise à l'appareil photo qui a été désactivé, et je me disais que si je faisais une mise à jour système, je pourrai peut-être récupérer cette fonction...

salut tout le monde
ben moi le Blackberry Desktop Manager reste figer a l'interface qui dit que je n'ai qu'a brancher le blackberry (j'ai le bold) et rien n'y fait, il ne le detecte pas alors que mon mac par contre a bien detecter le phone (qui est connecté en masse)
j'ai du louper un passage

pareil que Zeeping ! je pense que le le problème est que mon mac est en 10.6.1 !
ils sont fort RIM ils sortent un logiciel pour 10.5 en octobre 2009 !! braaaaavo
apparemment le client est compatible 10.6 en 32bit... mais rien, desktop manager ne trouve pas mon Black pourtant le finder oui ??....