R'mettez nous ça patron!

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Salut tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui même mon MacBook Pro 15".

Bien que ce soit mon deuxième Macintosh, le plaisir est toujours intact lors de l'utilisation de Mac OS X. Cepandant, cest mon premier portable et je dois bien admettre qu'un Mac n'est pas un PC même quand il s'agit d'un portable!

Je suis impressionné du design et de la finition du MacBook Pro., bref, c'est que du bonheur!!!

Fred.

Salut tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui même mon MacBook Pro 15".

Bien que ce soit mon deuxième Macintosh, le plaisir est toujours intact lors de l'utilisation de Mac OS X. Cepandant, cest mon premier portable et je dois bien admettre qu'un Mac n'est pas un PC même quand il s'agit d'un portable!

Je suis impressionné du design et de la finition du MacBook Pro., bref, c'est que du bonheur!!!

Fred.

Félicitations à toi et amuses toi bien, fais nous quelques belles photos :D:up:

C'est sûr qu'il est vraiment bien fini. Je ne vais pas ôser le sortir de chez moi. Même dans le TGV en première, il ne faut pas sortir cette machine! C'est trop beau!

Là, je viens de m'apercevoir que lorsque l'on est dans le noir, le clavier devient rétroéclairé et l'écran s'assombri(t?). Si je rallume la lumière, le rétroéclarage s'en va et l'écran redevient plus lumineux!
Je suis sur le c..!

Je poste des photos quand j'aurais l'occasion d'avoir un appareil photo potable: mon mobile fait vraiment des photos pourries comme vous avez déjà pu le constater.