"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Ça déconne complètement vBulletin, voila-t-y pas que les MPs de Sonny et du doc se retrouvent dans le bar :eek:

:siffle:

De quoi tu te plains ? Tout ce que tu risques c'est d'apprendre des trucs... :siffle: :D

on réouvre après une petite interruption.
Il est vrai que ce sujet est assez "léger" et fait écho à celui dans rendez-vous.
Si celui ci est au bar, ce n'est pas pour faire doublon, mais pour contenir les fantaisies des participants ici, et uniquement ici. Toutefois, ce sujet doit également garder une bonne tenue.
Merc ide poster raisonnablement.
Quand au Doc et à Sonny, règlez vos histoires en privé merci.

Si on pouvait éviter une modération à la hache.

merci pour l'écho Roberto

:rose: là je pensais tout bas qu' il existe dans la vie des gens que j'aimerai bien rencontrer. Mais la distance fait certainement obstacle à leur visite...
Par exemple Sylvia et Paul... Tomtom... Global... MAcmarco... et bien d'autres...

Ce n'est que partie remise. :siffle:

• J’aime
Réactions: tomtom
Roberto Vendez a dit:
Franswa ?
Pixelemon ?
Toys ?

Hé les nantais pur jus ou d'adoption...?
Vous êtes dans le convoi en partance pour le sud le 14 mai ???
:love:

je voudrait bien mais je bosse le 14 et comme la vie d intermittent est déjas dure je ne peut me permettre de louper une date

• J’aime
Réactions: rezba
:cool: on a repris ses esprits... ça permet de penser un peu mieux... Bon mais n'oubliez pas le 1er Avril est passé, ce n'est pas une blague... :p :D :D

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Hé Macélène, hier Mona m'a filé mes billets !!
:eek:
Plus quelques détails : y aura un animateur à la Flaque© !!
:mouais: :D

Ben nan, :p c'est toi l'animateur.... :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Hé Macélène, hier Mona m'a filé mes billets !!
:eek:
Du coup j'amène mon maillot pour dimanche...
:up: :up:

(C'est loin d'avignon, la Grange ?)

Plus quelques détails : y aura un animateur à la Flaque© !!
:mouais:
:D

golf ?

Roberto Vendez a dit:
Bon pas la peine de faire un sitting devant vos Flaque© dès l'aube demain matin : ça sort LE 13 AVRIL !
:love: :love:

Heureusement qu'il y a l'Echo et les trois témoins d'hier matin, sinon chuis sûr vous commenceriez à douter que cet album existe !!
:rose:
:rolleyes:
:D :D :D

Tant qu'il ne sort pas le 16 mai, on devrait pouvoir te pardonner ;)

TibomonG4 a dit:
Tant qu'il ne sort pas le 16 mai, on devrait pouvoir te pardonner ;)
Roberto, si par le plus grand des malheurs ça venait à être le cas, tu pourrais toujours dédicacer l'Echo devant la flac... :siffle: :rateau: :D ;)

Je confirme !
L'album existe. :D

J'ai pu le toucher et même (même !) le feuilleter ! :p :D

Roberto Vendez a dit:
Franswa ?
Pixelemon ?
Toys ?

Hé les nantais pur jus ou d'adoption...?
Vous êtes dans le convoi en partance pour le sud le 14 mai ???

pur jus du coeur je suis née dans le coin mais dans une région que je ne porte pas dans mon coeur donc pour moi L.A.REPRESENT ( se nom est aussi le crew jungle de mais poto nantais n esiter pas a les voir ci ils passe du coté de chez vous!)

toys a dit:
pur jus du coeur je suis née dans le coin mais dans une région que je ne porte pas dans mon coeur donc pour moi L.A.REPRESENT ( se nom est aussi le crew jungle de mais poto nantais n esiter pas a les voir ci ils passe du coté de chez vous!)

Ah ... Tu sembles retomber dans tes petits errements du début, là. Tu peux traduire ? :D

pas mal aux cheveux... :D :D :coucou: Tout le monde... :D JE pète la forme... :style:

Et merci Roberto de prendre la main. Effectivement ce soir je dois clore la résa de L'YMCA.. MAis bon pour les derniers moments on trouvera toujours une solution.

:love: Bonne journée...

Vais voir Si Jean Rosset pointe son nez... et si mon boguet veit bien moder... pfff :D :D :D

Pétain... quel wékend... :love:

327 messages pour prendre rencart, c'est bon non ?

Statut
Ce sujet est fermé.