"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
:affraid: comment ça tu viens pas ? :o :mad:

:eek: :eek: :eek:

y'aura les mignones et charmantes (bien que ridiculement petites) poignées d'amour de roberto :p, un poisson en maillot de bain (et peut etre schlapettes), des suisses sympathiques en voiture de legende, mackinside en os (il a promis de pas vomir), une liason videoconference permanente avec une diablotine, l'esprit d'un chimiste moustachu, un concombre demasqué, les yeux de lumai, pleins de nioubies à decouvrir et d'intellectuels qui reflechissent encore.
:love: :love::love:

mais si y'a pas de lapin bleu :( ben heu... j'te dirais même pas qui organise tout ça :p

Remues pas le couteau dans la plaie...paske pour une fois que j'étais tentée par un de vos rassemblements....ben j'peux point....je monte vers ton bocal à Miss pour une fête tossi...mais dans le genre plus familiale que cette famille lô ! ;) Tu serreras bien fort ces poignées d'amour pour moi !
Quand aux restes de la troupe, je penserais fort à vous TOUS,sans essepscions !!!
:love: même si c'est gratuit et discret :love:

• J’aime
Réactions: mado
zut... et moi qui peut pas descendre... dommage, je vais louper des paysages passionants je suis sur ! Les filles, à vos objectifs... vous laissez pas faire ! ;)

Sniff, je pourrai pas être là... :cry:

Y'a moyen pour une petite dédicace quand même? :D :D

Raaaaalala... veilleuse de nuit non, mais pensionnat de jeunes filles on peut s'arranger :D :D :D

ça va durer encore longtemps la plaisanterie ??

te foutrait tout ça dans des foyers éducatifs fermés moi...

Bon allé, tombe le futal !

Mais détend toi !

J'te sens crispée là...:D

Au fait, je ne travaille ni à TF1 ni à l'Assemblée Nationale :siffle: , mais il est bien possible que je pentecôtise quand même !

Y'a moyen de rester le lundi ? ;)

madonna a dit:
Au fait, je ne travaille ni à TF1 ni à l'Assemblée Nationale :siffle: , mais il est bien possible que je pentecôtise quand même !

Y'a moyen de rester le lundi ? ;)

:cool: open gate... For le repos des Guerriers... :siffle: free day for me too... :D :D :D

VOILÀ... si vous avez envie je peux faire faire des tee-shitrt pour la Fiesta Avignonaise...

PAs cher du tout 5¤... Qui veut faire des propositions de Transferts pour les réaliser...? :heu:
On pourrait faire une liste de ceux qui en veulent...?

Sinon hier j'ai visité l'Auberge YMCA... :siffle: :D :D c'est bian ... Tout est OK.

madonna a dit:

Pas la peine de rouler des yeux, hein ! :o ;)

Nan, que c'te flak partie, ben elle tombe pour la pentecôte et que le domingo eh ben y'a encore ceci :

img_actu_4794_Photo_1.jpg

:D
:love:

P.S : Quoi qu'une p'tite session piscine avant de repartir au front, ça peut être envisageable... :D

-dc-...:siffle: heureusement que MAdonna (merci...;)) est là pour rappeller le programme des Festivités... :D :D :D

Donc :

Samedi 14 mai... en fonction de l'arrivée de la troupe... balade dans la ville, bars, enfin ce qu'il vous chante :D

de 17 heures à 19 heures rendez-vous à la Fnac © ...

Puis rendez-vous au Vieux Moulin pour démarrer la Fête... :D :D :D

Dimanche 15 Mai... PArtie de Campagne... barbecue piscine... :siffle: et Sieste... :D

Tu vois -dc-, t'auras qu'à faire un taureau piscine ! :D :p

Sinon, ça me parait plutôt :cool: ce programme Elene...

Euh, et pour manger au fait ? ;)

madonna a dit:
Euh, et pour manger au fait ? ;)

:siffle: ben voilà je me suis activée ce matin... :D :D

Suggestion.

Anchoïade... assortiment de légumes crus avec des patites sauces pour trempouiller...:D

Paëlla Valenciana... (ça vous dit ...? )

Salade de fruits frais... de saison... :D

accompagné de Nectar de LAudun... :D Côte du Rhône de la Maison offert par MActambour et moi même... :rose: :D

Le tout pour 8¤50... et vous avez le droit de me dire si ça vous chante... :D :D

Et si je foutais la merde un peu ???

Histoire de fermer ce thread plus que pénible...:D

Statut
Ce sujet est fermé.