bateman a dit:Patrick et Sean Bateman bien-sûr, héros (?) des Lois de l'Attraction et d'American Psycho de Bret Easton Ellis.
rock'n'roll.....:style:
bateman a dit:Patrick et Sean Bateman bien-sûr, héros (?) des Lois de l'Attraction et d'American Psycho de Bret Easton Ellis.
Roberto Vendez a dit::love:
Macélène quand je te lis j'ai l'impression d'être un petit louveteau avec mon foulard roulé
:love:
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Femelle: Espèce qui allie aux meilleures qualité de l'animal, les défauts de l'être humain...
Roberto Vendez a dit:Trop cool -dc-
Merci Vieux !
:eek:
:love: :love: :love:
Ce qui me fascine, de manière générale, et cette petite couv' en est un magnifique exemple, de même que les productions de Poildep et celles de Spyro, c'est l'énergie et le temps qu'on est capables de dépenser dans ce gigantesque foutoir du Bar, uniquement pour se marrer et faire se marrer !
:siffle:
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Trop cool -dc-
Merci Vieux !
:eek:
Roberto Vendez a dit:Ce qui me fascine, de manière générale, et cette petite couv' en est un magnifique exemple, de même que les productions de Poildep et celles de Spyro, c'est l'énergie et le temps qu'on est capables de dépenser dans ce gigantesque foutoir du Bar, uniquement pour se marrer et faire se marrer !
![]()
![]()
macelene a dit:séance d'aviron gratuite...
supermoquette a dit:c'est pas le tout mais les tshirt ? :siffle:
macelene a dit:![]()
![]()
c'est le costume officiel pour la Fête... ? :affraid:
supermoquette a dit:c'est pas le tout mais les tshirt ? :siffle:
La Gugusse Violette a dit:Note : penser à faire le concours de t-shirts mouillés avant que Mackie ne vomisse dans la piscine.
-dc- a dit:Voilà pour moi l'occasion de m'excuser platement auprès del señor Vendez pour cette faute de goût vis a vis de sa chemise de louveteau mais par manque de temps, je n'lui ai pas collé de fleurs sur la chemise ...
Roberto Vendez a dit:Tout dépend ce que tu entends par "déguisé"...
Pour moi je vais être habillé beau, tu vois, tendance "Gran fiesta de las amigas"...
:mouais:
Un truc gai et de bon goût, chatoyant mais pas déplacé.
Enfin tu vois ?
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais les tshirts... :siffle:macelene a dit:oui les tee-shirts... :siffle: