"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
samedi 14 mai 2005 à 17h00

Bon je suis presque prête... :siffle: Assez impatiente de vous voir tous...
:D :D :D :love:

C'est donc officiel... Je viens d'avoir l'info de LA Direstrice de la Flaque© Avignon... :siffle:
Le 14 mai 2005 à 17 heures...
Livre
forum de rencontres

Roberto et Pepita : Amour, tortilla et écran plat

Ben voilà... Là ça devient vrai... je commence à avoir le trac de vous recevoir... :rose: de voir tous ces visages tant de fois imaginés... :rose: quelques fois vue aux détours du Forum de MacGé...

Vive la Fête... :style: Y'en a qui me manqueront beaucoup :rose:, mais je sais que c'est sans doute pas facile pour tous... :zen:

J'espère que vous savez tous que Roberto :p :D n'est qu'un prétexte pour vous faire venir et faire la Fête tous ensembles.

:zen: :love:

PS: je sais, ya la charte... mais bon, je prends la responsabilité de ce que je poste. Vous savez :zen: que cet événement démarre les AES Sudistes... :cool:

En fait ça ressemble à de la pub ,
mais ce n'est de la Pub que pour faire la Fête... :D :D :love:

et gna gna gna et gna gna gna...

Sans rire, encore mieux ça...
:rolleyes:

C'est le bruit qui me rend irritable... :D

Narf...

Voilà une bonne nouvelle, le lundi de pentecôte restera férié chez nous...enfin pour moi :heu:

macelene a dit:
Vive la Fête... :style:
J'espère que vous savez tous que Roberto :p :D n'est qu'un prétexte pour vous faire venir et faire la Fête tous ensembles.
:zen: :love:
En fait ça ressemble à de la pub ,
mais ce n'est de la Pub que pour faire la Fête... :D :D :love:

Et voilà que la machine à bouler est une fois de plus enrayée...
:hein:
:heu:
:mad:
:D

madonna a dit:
Voilà une bonne nouvelle, le lundi de pentecôte restera férié chez nous...enfin pour moi :heu:

ben c tip top... :style: ça tombe à pic...!!!

Bon on en est où des tee-shirts... :siffle: :D :D :D

On en est nulle part.

On gere le status quo donc.
:rolleyes:

• J’aime
Réactions: mado
madonna a dit:
moii aussi j'serais au bord de la piscine :):cool: pas question de bosser gratos RTT (non mais.....):D

• J’aime
Réactions: mado
macelene a dit:

Roberto Vendez a dit:
Macélène ? Tu pourras éventuellement m'héberger moi z'aussi une nuit de plus, le cas échéant ?

c'est toujours comme ça avec les pretextes, on croit que c'est une bonne idée, et on arrive plus à s'en depetrer.
:D :D :D :p

;) :hosto: :rateau:

Roberto Vendez a dit:
(Quelques secondes de vide mental autour d'une image probablement assez fidèle à la réalité : ma mère en train de pousser des cris de joie au rayon bédé de la Flaque© de Valence, avec mon père en arrière-plan qui approuve en silence...)
Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! :D :D :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.