Grug a dit:c'est toujours comme ça avec les pretextes, on croit que c'est une bonne idée, et on arrive plus à s'en depetrer.
![]()
![]()
![]()
:hosto: :rateau:
Rhâââââ Pitain à qui le dis tu... :siffle::heu:
Grug a dit:c'est toujours comme ça avec les pretextes, on croit que c'est une bonne idée, et on arrive plus à s'en depetrer.
![]()
![]()
![]()
:hosto: :rateau:
Roberto Vendez a dit:Macélène ? Tu pourras éventuellement m'héberger moi z'aussi une nuit de plus, le cas échéant ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Donc Voilà, il serait question que je remonte un peu au nord pour bosser le lundi de la Pentecôte, çui où tout le monde va glander volontairement...
:siffle:
Roberto Vendez a dit:Je propose... une sorte de kibboutz itinérant, un Bar nomade, voyez, avec étapes dans les Fnac© du Sud...
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Euuuh...
Non, normalement ce sera une focus qui devrait me récupérer à Valence.
Voire une opel vectra selon l'heure de mon arrivée...
Roberto Vendez a dit:Je propose... une sorte de kibboutz itinérant,
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Manquait plus que ça...
:eek: :mouais: :rolleyes:
sonnyboy a dit:ça risque d'être sa dernière étape...![]()
Roberto Vendez a dit:On se fait un Love Boat :love:
nato kino a dit:T'es toute mignonne en Attila !! :love: :love:
Roberto Vendez a dit:
Tu servirais les cocktails, Téo surveillerait l'horizon à la jumelle de temps à autre avec l'air inspiré....
Spyro a dit:Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin !![]()
:hein:
Roberto Vendez a dit:
Tu servirais les cocktails, Téo surveillerait l'horizon à la jumelle de temps à autre avec l'air inspiré (y faut se méfier des icebergs entre Nice et la Tunis) et moi je plaisanterais avec les riches et glousssantes passagères, qui craqueraient sur ma gapette d'amiral, et...
Ah !
:eek:
Y nous faut un Noir !
:mouais:
:rolleyes:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Oui mais les tshirts ? :siffle: