sonnyboy a dit:n'imorte quoi ... c'est moche....
![]()
tu sais quoi SonnyTRuc de mes deux roupettes...?
sonnyboy a dit:n'imorte quoi ... c'est moche....
![]()
Nephou a dit:une teube c'est une sorte de tube mais en plus mou non![]()
sonnyboy a dit:Quand je peux rendre service...![]()
madonna a dit:ben voilà une idée qu'elle est bonne.. :rolleyes:
un coeur pour les filles et une teube pour les mecs ! des fossés je vous dis![]()
![]()
sonnyboy a dit:Rhaaaa !!!
V'là l'rabat joie number ouane (ouane comme ane)
Tu veux parler des oreilles ? :mouais:nato kino a dit:Fait pas ta jalouse va, tout le monde sait que les ânes sont bien équipés.![]()
![]()
Commence déjà par me tomber ce futal, si tu veux vraiment que je te la rabatte... :love:sonnyboy a dit:Rabat joie !!!
Roberto Vendez a dit:Certes.
Mais bon.
:mouais:
:siffle:
Si tu veux tout savoir sur mes maladies infantiles, ce que je déteste manger, mes résultats scolaires, à quel âge j'ai marché, mes premières petites copines, la fois où chuis passé à travers une baie vitrée (elle a failli s'évanouir), et plus généralement (mais ce sera tout mélangé) toute l'histoire de la famille depuis le crépuscule du XIXème siècle... Ben tu viens et tu t'assieds à côté d'elle.
T'auras même pas à parler ni poser des questions.
:rolleyes:
:mad:
Et puis en fait c'est pas la peine d'être juste à côté.
:mouais:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin sous tente tu veux dire... :mouais:sonnyboy a dit:A cette heure ci je suis en calbute.
![]()
Roberto Vendez a dit:Je sais que c'est chouette !
:love:
![]()
Et j'en profite... Des fois je me dis qu'ils habitent trop loin, mais le plus souvent je bénis les neuf cent kilomètres de la "zone tampon"...
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:tu sais quoi SonnyTRuc de mes deux roupettes...?![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:T'as été au Brésil récemment Hélène ? :siffle: :heu:
![]()
macelene a dit:Non pas encore...Mais des fois j'aimerais bien être un mec... :heu: :siffle:
Quoique je n'envie pour rien au monde votre statut...