Roman de science-fiction

"les enfants de l'Ô"
Tu n'aurais pas lu la sOurce et la sOnde toi?
 
ça pourra te donner des idées pour la suite.
 
Et voici le tome 5 :) https://itunes.apple.com/fr/book/id1206053345 (et toujours la même adresse pour le format papier, pour ceux qui voudraient la commander !)
J'ai mis le store Apple pour le livre électronique, mais il est évidemment sur toutes les librairies numériques (amazon, fnac, google, etc.).
 
Hello la compagnie ! Je fais remonter le sujet (et je reviens à la vie par la même occasion, désolée, j'étais vraiment en période écriture et j'avoue que je n'ai pas touché aux ordis depuis des mois, j'en ai même un que je dois bidouiller et qui sera mon futur PC, un quadricoeur i7 trouvé à la benne pour remplacer ma vieille croûte de PC, qui attend dans un coin de la pièce depuis deux mois, c'est dire la motivation en ce moment. Quand je suis à fond sur mon bouquin, je suis à fond sur mon bouquin ^^).

Aujourd'hui, et JUSTE aujourd'hui, le premier tome du roman est en vente flash sur Amazon à prix spécial : 1€49, au lieu de 4€99.
Alors si vous ne l'avez pas lu, qu'il vous tente, ou que vous voulez juste soutenir l'art et la culture (lol, bon, on peut toujours essayer), c'est par ici :

https://www.amazon.fr/Enfants-lÔ-cycle-Zarkán-ebook/dp/B00JJWFE9W/

Je remets le petit résumé ici aussi :

Un étrange signal est détecté au cœur de la forêt de Gonara, en pleine tempête. Envoyée sur le terrain pour découvrir son origine, la jeune Ludméa se retrouve entraînée dans une affaire qui la dépasse. Elle ne tarde pas à faire la rencontre de Ruan Paso, homme énigmatique à la tête d’un département de recherche scientifique...

Les jumeaux Line et Lúka tentent depuis 27 ans de survivre sous le joug d’un père violent, obsédé par ses manipulations génétiques. Leur existence triste et routinière est chamboulée le jour où Lúka désobéit aux ordres en laissant s’évader un sujet d’une importance capitale.

Saga familiale sur fond de science-fiction, Les Enfants de l’Ô explore les mystères du cœur comme ceux de la génétique. Ce roman d’aventures nous plonge dans les destins croisés de personnages aux secrets profondément enfouis.

Pas encore convaincus ? Allez voir la petite bande-annonce :)

(je ne vais quasi rien gagner sur la promo, l'idée est de faire suffisamment de ventes aujourd'hui pour le faire remonter dans les stats et qu'il gagne un peu de visibilité, car en ce moment, c'est un peu la lose. Je précise que je me suis battue pendant deux ans pour obtenir cette promo, qui est très dure à avoir en tant que petit éditeur qui n'a pas vendu son âme à Amazon (pour ceux qui s'y connaissent un peu, en tant qu'auteur qui n'est pas auteur KDP select), et je ne l'aurai sans doute plus jamais, donc c'est un peu ma dernière chance...

Merci à tous ceux qui iront au moins cliquer :) Je ne vais pas vous dire que mon roman est génial ou que c'est un incontournable ou quoi que ce soit du même style, parce que bon, je n'ai aucune objectivité dessus, tout ce que je peux dire, c'est qu'il a de très bonnes voire d'excellentes critiques et que les gens sont souvent été agréablement surpris en pensant que l'histoire n'allait pas du tout leur plaire, et qu'ils sont revenus vers moi pour me dire qu'ils avaient adoré.
 
Allez, un petit coup de remontage sur le sujet :) Mon macbook pro adoré vient de me claquer entre les doigts (carte graphique, probablement) du coup j'ai besoin de sous pour le réparer et c'est un peu la grosse lose sur mon compte en banque ^^ Donc si vous voulez faire une bonne action et surtout lire un roman qui pourrait peut-être vous plaire, n'hésitez pas à aller le découvrir.
Le sixième tome devrait sortir cet automne (je dis "devrait", car actuellement je suis confrontée au souci de trouver les fonds suffisants pour l'impression de la version papier, et j'avoue que l'ordi qui meurt juste maintenant, ça n'aide pas trop ^^).

Je vous laisse avec le lien pour la version numérique, elle est pas chère : https://www.amazon.fr/Enfants-lÔ-cycle-Zarkán-ebook/dp/B00JJWFE9W/

Je mets Amazon car c'est là que se trouvent tous les commentaires, mais évidemment, on le trouve aussi sur le store iBook : https://itunes.apple.com/fr/book/id858686305